• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation match Usap Montauban

La prochaine fois j'emmène une boisson et de quoi manger, étant donné qu'ils sont incapables de subvenir aux supporters qui veulent juste se restaurer.
A bon entendeur :):):)
 
Usap Officiel
·
Chers supporters,

Vous étiez 5358 hier soir à Aimé Giral pour ce premier match amical contre Montauban. L’USAP et ses joueurs vous remercient pour votre soutien.

Comme vous l’avez constaté, nous avons rencontré des difficultés pour vous assurer un service rapide dans nos points buvettes et restauration, cela en partie à cause du retour au paiement par CB.

Nous regrettons les désagréments que cela a pu vous occasionner, et nous engageons avec nos prestataires, à améliorer l’organisation dès notre prochain match contre Béziers, pour vous accueillir au stade dans les meilleures conditions.

Sûr de pouvoir compter sur votre soutien et votre fidélité malgré ces difficultés, nous vous donnons rendez le jeudi 22 août à 20h45 pour le premier match de championnat.

Sempre Endavant!
 
L’usap que me parait dans les temps de sa préparation et j’ai bien aimé la rentrée des jeunes qui ont montré de belles choses et au rayon des satisfactions Lemaire a vraiment était bon dans le jeu courant, Lemalu,Eru,Cocagi très en vue et un super essai de Lucas , enfin l’usap a plutôt bien joué pour un premier match amical et à bien réagi pur reprendre la domination du match.
 
Retour
Haut