Ont ils les moyens ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Joel66, 26 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
?

Toulon peut il le faire ?

Sondage fermé 28 Septembre 2012.
  1. OUI c'est possible

62.1%
  2. NON c'est impossible

37.9%
  1. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Oui je sais que nous sommes sour le forum de l'USAP. Mais une question me tracasse.....Je vous la livre : Toulon a t-il les moyens; en tenant compte de la mise au repos de certains joueurs et les forfaits de certains toulousains; de remporter cette rencontre au stadium?

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Franchement a mon avis non . Dans 15 jours se profilent une nouvelle compétition donc....

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 073 / 21 / -2
    Bien sûr qu'ils en ont les moyens. Ils l'ont prouvé lors des 6 premières journées. La question est : en ont ils envie ?

4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 24 / -2
    Le RCT a les moyens de gagner à Toulouse. Dans ce cas, Mourad va alors se croire déjà avec le Brennus en poche et en rajouter dans son numéro de "mariolle". C'est pour cette raison que je ne vois pas les toulonnais, champions de France cette année. La saison sera longue, même pour le RCT et Mourad ne sait pas être patient ...

5. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je pense que la tournure de la question n'est pas bonne : la question posée est "est-ce que vous pensez que le RCT peut s'imposer à Toulouse ?", la réponse ne peut être que oui. La question juste, selon moi, aurait été "Est-ce que vous pensez que le RCT va s'imposer à Toulouse?"

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    je pense les Toulousains remontés par contre .

7. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 104 / 80 / -17
    MOI je suis un contre toulon plutot contre mourrad mais il faut reconnaitre que c'est pour le moment l'équipe la plus forte et seront chanpions.Ni toulouse et clermont ne sont à la hauteur

<
  8. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant, je ne vois pas qui peut, actuellement, battre le RCT