• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On veut notre tête

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 580
Réactions
2 115
N'importe quoi !
Cite moi une seule source fiable, un article de presse,... Je t'en invente une à chaque petit déjeuner de ces "inquiétudes" qui, "tu m'as bien compris", conduisent à "chercher la petite bête".... etc, etc, etc.
Par ailleurs le SF s'en sortira sportivement sans aucun souci, j'en suis convaincu. On est 7 points derrière eux au CB, si on veut avoir une chance de leur passer devant, ce sera ce week - end, mais ils ont une profondeur de banc, des moyens, un vécu en Top14 que nous n'avons pas. Ils ont pas besoin d'un hypothétique "complot".
ET en plus nous avons Jaminet .....pour la cagade finale
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 464
Réactions
9 708
De la même façon que si je siffle ou si je gueule pendant son discours, il y a de fortes chances que je me fasse dégager pour trouble si tu vas par là...j'ose espérer que dans un stade où il y a du boucan, ça se passera différemment....tu vois tu compares encore des situations différentes.
Bon, ça va être compliqué de comparer des situations identiques, conviens - en (ou alors extrêmement simple :wink:).
Tu es en public, tu apostrophes un personnage public en le traitant "d'enfumé" au lieu d'utiliser le terme "d'enc...lé", tu vois le concept ? Tu penses que ça va passer en douceur ? Et que si le type porte plainte, le juge va te donner raison ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 470
Réactions
2 239
Bon, ça va être compliqué de comparer des situations identiques, conviens - en (ou alors extrêmement simple :wink:).
Tu es en public, tu apostrophes un personnage public en le traitant "d'enfumé" au lieu d'utiliser le terme "d'enc...lé", tu vois le concept ? Tu penses que ça va passer en douceur ? Et que si le type porte plainte, le juge va te donner raison ?

ah non je voulais pas dire ça, j'utilisais le terme d'enfumé pour pas trop choquer le reste du forumlol...je fais attention tu sais en ce moment...:lunette: Je sais très bien le mot qu'utilisent les supporters énervés dans un stade.:raison:
je le ferais façon mac enroe,hahahahahaha, c'est plus hypocrite mais apparemment là j'ai le droit.
PS: cela dit j'espère que le jour où je dirai d'un politique que c'est un "bonnard", j'espère qu'il fera pas de mauvaise interprétation de mes intentions verbales.hahahaha
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 645
Réactions
2 386
Il y a une différence entre des supporters qui insultent l'arbitre et un gus qui s'en prend à un arbitre les yeux dans les yeux, nommément à la fin fin du match. Ce n'est plus de l'arbitre qu’il s'agit mais de l'homme ou de la femme qui est en face de lui. C'est beaucoup plus violent et beaucoup plus condamnable.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 821
Réactions
10 224
Merci de me rapeller a quel point j etais perspicace : Cavubati c est un fantôme, Landajo un clown ridicule, sawailau un bibendum ambulant, Joly n a plus fait une feuille depuis sa blessure, ecochard a été titulaire pour la premiere fois de la saison le 26 décembre et notre terrain est certainement le pire de top 14 voir de prod2 notamment pa rapport a celui de l egassieral situé a 30 petites minutes.
Je te felicite pas pour tes dons de voyance car

annoncer qu on va avoir une amende de 5000 euros pour le suporter énervé....ça c etait la derniere fois. Tu es donc amnésique ou totalement inconscient si tu penses qu on va s en sortir juste avev une petite pichenette cette fois.
Pourtant j aimerai avoir tort mais l usap bashing des reseaux et medias est lancé.....

c est certain que si on dit il fait froid en Norvège et que tu réponds oui mais ils dansent bien la zumba la discussion va etre délicate.
Pour la pelouse on dit jaunie tu reponds délocalisation (et tu n as tjrs pas compris que le club n etait pas au commande dc va sur le forum mairie Perpignan faire des chroniques jardinage).
joly blessé tt le monde était au courant mais entre blessé, saison finie et tétraplégie sans etre perspicace on peut voir une nuance.
à quel moment on a parlé du niveau des joueurs ? farnoux tu crois que ses prestations sont dues au fait qu il soit arrivé trop tard (il y a 6 ans) !?
cavubati présent 2eme match amical donc tes arguments : du vent.
landajo au delà du fait qu humainement c est ****** de lui reprocher d etre auprès de sa famille c est illégal, les congés paternité ça existe, et il a joué dès le début de saison. encore du vent.
sawailau l emploi fictif etait blessé comme ollivon, etzebeth... et y a pas un type à jeun qui pouvait penser qu il serait devant delguy, dlf, tisley, sipa... Encore une fois t as roumé avec tte ta perspicacité et 3 jours après il faisait 80mn.
ecochard et le clash avec arlettaz :)) ; 1 semaine après titulaire contre le c.o ;-)). t es sur que tu connais la définition de perspicacité !? Ça fait 2 ans qu il etait derrière degmache qu est ce que tu parles de titularisation ? tu suis les matchs non ou tu te contentes de commenter sur le forum ?
allez ne change pas, en ces temps troublés ça fait du bien d avoir des repères. saucisse ça t allait bien, après de la Rocca je propose pour 2022 : paco Rabanne, niveau prévision ça correspond bien. bones festes
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
c est certain que si on dit il fait froid en Norvège et que tu réponds oui mais ils dansent bien la zumba la discussion va etre délicate.
Pour la pelouse on dit jaunie tu reponds délocalisation (et tu n as tjrs pas compris que le club n etait pas au commande dc va sur le forum mairie Perpignan faire des chroniques jardinage).
joly blessé tt le monde était au courant mais entre blessé, saison finie et tétraplégie sans etre perspicace on peut voir une nuance.
à quel moment on a parlé du niveau des joueurs ? farnoux tu crois que ses prestations sont dues au fait qu il soit arrivé trop tard (il y a 6 ans) !?
cavubati présent 2eme match amical donc tes arguments : du vent.
landajo au delà du fait qu humainement c est ****** de lui reprocher d etre auprès de sa famille c est illégal, les congés paternité ça existe, et il a joué dès le début de saison. encore du vent.
sawailau l emploi fictif etait blessé comme ollivon, etzebeth... et y a pas un type à jeun qui pouvait penser qu il serait devant delguy, dlf, tisley, sipa... Encore une fois t as roumé avec tte ta perspicacité et 3 jours après il faisait 80mn.
ecochard et le clash avec arlettaz :)) ; 1 semaine après titulaire contre le c.o ;-)). t es sur que tu connais la définition de perspicacité !? Ça fait 2 ans qu il etait derrière degmache qu est ce que tu parles de titularisation ? tu suis les matchs non ou tu te contentes de commenter sur le forum ?
allez ne change pas, en ces temps troublés ça fait du bien d avoir des repères. saucisse ça t allait bien, après de la Rocca je propose pour 2022 : paco Rabanne, niveau prévision ça correspond bien. bones festes
Toi aussi Jean, le meilleur pour 2022!!! J adore l intérêt que tu me portes en ecrivant des pavés sur mes commentaires.....continues stp. N oublies pas que la saucisse c est bon meme le soir du reveillon!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
c est certain que si on dit il fait froid en Norvège et que tu réponds oui mais ils dansent bien la zumba la discussion va etre délicate.
Pour la pelouse on dit jaunie tu reponds délocalisation (et tu n as tjrs pas compris que le club n etait pas au commande dc va sur le forum mairie Perpignan faire des chroniques jardinage).
joly blessé tt le monde était au courant mais entre blessé, saison finie et tétraplégie sans etre perspicace on peut voir une nuance.
à quel moment on a parlé du niveau des joueurs ? farnoux tu crois que ses prestations sont dues au fait qu il soit arrivé trop tard (il y a 6 ans) !?
cavubati présent 2eme match amical donc tes arguments : du vent.
landajo au delà du fait qu humainement c est ****** de lui reprocher d etre auprès de sa famille c est illégal, les congés paternité ça existe, et il a joué dès le début de saison. encore du vent.
sawailau l emploi fictif etait blessé comme ollivon, etzebeth... et y a pas un type à jeun qui pouvait penser qu il serait devant delguy, dlf, tisley, sipa... Encore une fois t as roumé avec tte ta perspicacité et 3 jours après il faisait 80mn.
ecochard et le clash avec arlettaz :)) ; 1 semaine après titulaire contre le c.o ;-)). t es sur que tu connais la définition de perspicacité !? Ça fait 2 ans qu il etait derrière degmache qu est ce que tu parles de titularisation ? tu suis les matchs non ou tu te contentes de commenter sur le forum ?
allez ne change pas, en ces temps troublés ça fait du bien d avoir des repères. saucisse ça t allait bien, après de la Rocca je propose pour 2022 : paco Rabanne, niveau prévision ça correspond bien. bones festes
Toi aussi Jean, le meilleur pour 2022!!! J adore l intérêt que tu me portes en ecrivant des pavés sur mes commentaires.....continues stp. N oublies pas que la saucisse c est bon meme le soir du reveillon!
 
Haut Bas