• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On nous aurait menti.... sur le futur budget.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
oui ils avaient surtout des oursins dans les poches !!!
à la fin ils ne donnaient plus rien d ou les deficits et qd riviere leur a demande l etat des comptes ils y sont alles en reculant de peur que s il decouvrait l ampleur du desastre il ne prenne plus la presidence
Tu confirmes que le Rivière y est aller comme un débutant....et tu comptes quand même sur lui?
Mais c'est de l'inconscience....hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
le plus gros voleur de l usap est à l image de sa personne...........devinette................il mesure plus d un metre cinquante et pese plus de 130 kilos

La haine t'emporte ... c'est de la diffamation ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On me l'a dit aussi et le problème, c'est que c'est pas fini, tous les jours, il en sort des casseroles sur la gestion passée !!
Si il sort pas encore le pognon ou si il en trouve pas, on va être vraiment dans la ***** ! :231183:

ON est un con ... tu connais ça?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 881
Réactions
7 098
Tu as peut être raison, seul l'avenir nous le dira. Mais une chose est sûre, sans lui, pour l'instant nous serions en fédérale 1, alors de là à dire qu'il est dangereux.... Je pense que la chose qu'on peut lui reprocher c'est de parler trop vite. Après il est venu se foutre seul dans cette galère, et je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas de son mieux pour en s'en sortir. Donc on va lui faire confiance non ?

Moi je lui fait confiance(j'ai pas d'autre choix sinon je dors pas)et sans lui la on se preparerait a aller en Fédérale 1 ou on serait pas encore sorti :Merci Président FRANCOIS !
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Rivière est venu , il a mis son fric à une condition : qu'il soit le patron. Il n' y a plus de vote ni de discussion.Maintenant c'est Rivière qui commande , c'est lui qui s'était engagé à boucher les trous et il a du mal o se décider.
C'est exact, il a voulu la tranquillité, il ne veut de conseils de personne, à lui de faire ! Pour l'instant, entre ses déclarations, ses faits et réalisations, il a tout raté...


Avant son arrivée , on discuter combien il manquait en caisse et il y en avait qui mettaient la main à la poche (jamais le sagouin ° surtout les mêms .
Tu confonds sciemment 2 époques ! Durant l'époque Dagrenat, les actionnaires n'ont jamais du renflouer les caisses, car les comptes étaient positifs (+ 900 000 € au départ de Dagrenat). Par contre, pendant la période Goze, les actionnaires ont été sollicité pour tout et pour rien : Carter, Brasserie, Pertes multiples. Mais à cette époque, Dagrenat n'étaient plus là...



Eux ? ils ont mis des centaines de milliers d'Euros, voir des millions. et ils continuent.


De l'argent, ils en ont mis quand ils ont changé le capitaine du bateau, c'est un choix. C'est leur choix, et ils doivent l'assumer... Après ne pas confondre l'argent mis dans le club en tant que partenaires contre un produit (loge, club Prestige, etc...) et les augmentations de capital faites dans la SASP, qui ne concernent pas seulement les 5 actionnaires souvent cités, mais tous les actionnaires de la SASP, soit une vingtaine d'entreprises...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
tu as bien compté sur Goze toi !!!
Mais put*** Goze , c'est le planxot et Rivière la proD2 . Tout le reste , tout ce que vous racontez c'est du bourrage de crane savamment orchestré .
Tiens , patate quand Hollande t'explique que c'est de la faute de Sarko , qu'est-ce que tu en penses ?

Toi , tu dis Merci Rivière de nous avoir sauvé de la noyade en F1 , moi je dis on est descendu en proD2 l'année où Rivière a été président ... je me trompe?
 
Haut Bas