• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On nous aurait menti.... sur le futur budget.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 948
Réactions
5 564
quand je revois ces vidéos je me dis qu'avec des mecs comme le corvec on se serait un peu + battus cette saison
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 913
Réactions
2 619
Quand je pense que certains pensaient ce mange-mer** de Thomas Lièvremont serait bien en entraîneur de l'Usap avec son frère...
en voilà un autre d'ailleurs qui s'est barré pour rafraîchir le compte en banque.... qu'il reste sur la côte basque!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Malheureusement "Maïté" n'a rien pu faire, elle avait le personnel imposé et ensuite un directeur qui commandait.
Comme vous le dîtes, inadapté à une clientèle rugbystique, pas d’âme et aucune ambiance.
Ce bar, c'est rentabilité à tout prix, en aucun cas convivial, animé et sympathique.
C'était mon métier aussi, et on a pas vu le moindre tapas pendant l'apéro,aucune musique, pas de groupes du coin (et il y en a des bons, qui auraient été content de jouer dans le temple de l'Usap).
Non, c'était impossible car ce bar n'était fait que pour la bourgeoisie locale (au départ) et vite après, ils ont mis une terrasse en plastique pour faire tourner la brasserie et ces menus rapide, pas cher.
Mais le personnel ne suivait pas et les gens se sont lassé de la carte et de l'attente.
Dans ce lieu on pourrait faire un petit bar sympa avec la boutique souvenir,des concerts et une terrasse adaptés à la nuit perpignanaise.
Des idées, il y en a, mais il faut savoir quelle clientèle ils veulent toucher ??


Dans les bars et resto "classique , le "patron " bosse pour sa pomme . C'est lui qui choisit la clientèle visée. La déco , le personnel . Il ne compte pas les heures , les arrangements , le black : le bénéfice va dans sa poche directement totalement sans contrôle de personne. Il est chez lui.
Le système de la brasserie où le bénef partait à l'usap ou tout était controlé n'engageait pas le patron a en faire plus.

Un salon de massage où tout est déclaré , contrôlé , affiché ne peux faire du pognon non plus.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 054
Réactions
7 407
...
Un salon de massage où tout est déclaré , contrôlé , affiché ne peux faire du pognon non plus.
Le client paye en espèces et est délesté de son liquide ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas