On laisse trop de points en route

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par el xot, 7 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 135 / 80 / -17
    Apres BORDEAUX LE STADE FRANCAIS ET MAINTENANT GRENOBLE L"addition est lourde tout cela contera pour la fin L'USAP doit se reprendre y a les moyens

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Complétement d'accord avec toi !!

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Bon, faut se dire que c'est pareil pour les autres équipes :6775:

4. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +428 / 2 / -0
    Sur qu'on laisse trop de points en route, en même pour le match de Grenoble où tout le monde nous voyais prendre une fessée ce n'est déjà pas si mal

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Si on gagne pas , c`est qu`on a des grosses lacunes a tout point de vue , et notamment en défenses , comme hier ou la moitié de l`équipe rate leur placage laissant l`attaque grenobloise s`amuser sur 80 métres , sans parler de nos piliers qui ont le niveau proD2 , des mauvais choix en attaque etc....
    Et encore , on a eu la chance de prendre toulouse le bon jour , si non on serait encore plus mal classé .
    Bref , on a une équipe pour étre classée autour de la 10 ou 11 place , comme notre budget , et a condition que des clubs style bordeaux continuent a perdre un max de rencontres .
    Quand au dernier mont de marsan , il faudra jouer a fond pour les battre chez eux , si non défaite directe !

:262944::262944::262944:

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Justement on n attendait plus que toi pour investir dans le capital de l USAP. Allez , va découvrir tes surprises c est certainement plus de ton âge, ne t inquiète pas on ne t en veut pas. Le rugby il faut suivre et éventuellement y avoir un peu joué pour pouvoir comprendre

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    C`est tout compris !
    Et en plus il me font avaler la soupe de travers en écoutant leur prestation catastrophique sur FBR ,faudra que j`arréte d`écouter pour une meilleure digestion .
    Salaud de club de pauvres ,comme aurait dit Gabin .
    :262944::262944::262944::262944::262944:

<
  8. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Maintenant reste à savoir si cela va finir par payer ou si on va continuer à être près de gagner à l’extérieur sans jamais le faire ... comme contre l' UBB, SF et Grenoble !!

C'est rageant quand même car on pourrait être plus haut au classement !! moi j'y crois mais il faudrait songer à conclure maintenant car à force de retarder l'échéance ...