• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On joue avec le feu encore une fois

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je crois que certains ont oublié que LOPEZ avait de trés grandes chances d'être également sélectionné pour le tournoi et donc le problème aurait été le même.
Donc je comprends pas pourquoi on se pose cette question depuis la blessure de LOPEZ.
Le problème était le même avant sa blessure.

Exact ! C'est un peu stupide de recruter un jocker en n° 10 pour couvrir uniquement 2 ou 3 doublons (combien au juste ?) pendant le tournoi. Les caisses sont peu garnies, alors, gardons en un peu pour 1 pilier et/ou 1 seconde ligne côté droit, car c'est là que le risque est le plus grand.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
"On n'en a pas besoin car on est équipé en 10 avec Allan et Hook. Je sais ce que vous allez me dire "et pendant les doublons du tournoi?". Je vous réponds qu'il ne sont pas encore sélectionnés donc il n'y a aucune raison de s'affoler. De plus les finances du club ne permettent pas de recruter"

hahahahahaha

Pourquoi s'emmerder à recruter un 10 , on n'a qu'a essaye Vaha , il est bon en seconde latte au centre et pourquoi pas à l'ouverture.
Si on n'était pas un peu juste en pilier j'aurai tenté Thomas molo , je suis ur qu'il ne dira pas non.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ouais à part qu'à l'Usap quand on dit prudence financiére il faut traduire on n'a plus un rond .
Ce qui est évoqué sur le fait que les joueurs bléssés ne coûtent plus un rond à l'Usap a toujours été un mystére sur effectivement les économies de masse salariale pour le club et le pourquoi du non remplacement .C'était déjà le cas du temps de Goze et pourtant malgré tous les bléssés qui auraient dû nous faire économiser nous nous sommes souvent retrouvés en fin de saison à boucher des trous .
Bizarre! comme si en fait nous avions toujours arrêté le budget sur des sommes non consolidées :X

Le budget prévisionnel n'est que prévisionnel , c'est à dire qu'on anticipe des rentrées (spectateurs ) et des sorties (les salaires) Si les entrées ne se font pas , il est normal d'être content si les sorties sont à la baisse pour cause de blessures : les salaires étant pris en charge par la sécu et l'assurance.

Au foot le recours à la blessure pour allèger la masse salariale est courant ; Il a un inconvéniant : l'année suivante le taux de côtisation aux risques d'accidents de travail augmente
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
hahahahahaha

Pourquoi s'emmerder à recruter un 10 , on n'a qu'a essaye Vaha , il est bon en seconde latte au centre et pourquoi pas à l'ouverture.
Si on n'était pas un peu juste en pilier j'aurai tenté Thomas molo , je suis ur qu'il ne dira pas non.hahahahahaha

****** tu es lourd de lourd ... haha
C'est devient pénible de pénible ... File à la Jonquères te soulager :cool:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il y a un poste qui me gène au fond, c'est le poste de 3éme Ligne. Alors certes on a des mecs comme Strokosch-Narraway-Guiry-Léo-Perez-Purll-Chateau (qui monte beaucoup) mais il y en a aucun qui à une grosse puissance capable de faire de grosse avancé et amené des mecs avec lui...ça fait deux ans qu'on à pas réussit à remplacer Tuilagi et un certain Tonita (je me rappelle un match contre le Racing ou USAP avait match Nul à Aimé Giral, le mec portait a lui tout seul la hargne, la puissance nécessaire pour faire avancer à équipe..je me rappelle d'une demi Finale ou sur une action il avait avancé de presque de 20m avec deux ou Trois Toulousain sur lui..) Hors nous n'avons plus ça. Je n'ai rien contre notre troisième ligne mais admettons quelle est très voir trop light et on le voit contre des équipes très puissantes devant (je me demande même si Delpoux n'est pas obligé de faire du large large à cause de ça...). ASM eux recrute Fritz Lee (je sais pas combien il à coûté au club, je pense pas comme un Reid ou Spies..mais si il peuvent trouver ça, on peut le faire)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Il y a un poste qui me gène au fond, c'est le poste de 3éme Ligne. Alors certes on a des mecs comme Strokosch-Narraway-Guiry-Léo-Perez-Purll-Chateau (qui monte beaucoup) mais il y en a aucun qui à une grosse puissance capable de faire de grosse avancé et amené des mecs avec lui...ça fait deux ans qu'on à pas réussit à remplacer Tuilagi et un certain Tonita (je me rappelle un match contre le Racing ou USAP avait match Nul à Aimé Giral, le mec portait a lui tout seul la hargne, la puissance nécessaire pour faire avancer à équipe..je me rappelle d'une demi Finale ou sur une action il avait avancé de presque de 20m avec deux ou Trois Toulousain sur lui..) Hors nous n'avons plus ça. Je n'ai rien contre notre troisième ligne mais admettons quelle est très voir trop light et on le voit contre des équipes très puissantes devant (je me demande même si Delpoux n'est pas obligé de faire du large large à cause de ça...). ASM eux recrute Fritz Lee (je sais pas combien il à coûté au club, je pense pas comme un Reid ou Spies..mais si il peuvent trouver ça, on peut le faire)

:231183: Henry, tu nous manques....:263770:
 
Haut Bas