• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ON JOUE A LA ROULETTE RUSSE....

Mais c'est la tactique à Bernie : je tire dans tous les sens, je balance 50 000 propositions pour foutre le bordel à la Ligue, les occuper à se positionner et pendant ce temps on s'occupe pas de moi, j’apparais comme le chef d'orchestre, je déstabilise tout le bordel (et peut - être j'arrive à faire élire un ami à moi à la tête de la LNR). Un "mini - Trump".
C'est exactement ça : détourner tous les regards vers l'adversaire et continuer ses petits coups en douce.
Ça lui a plutôt bien réussi jusqu'à présent, mais cela suppose une obligation de fuite en avant, je fous le bordel et je pars ailleurs.
Que retiendrons nous de son passage à la FFR ? la mise à la porte de Noves, les frasques de Simon, le déficit inédit de la FFR ? la nomination de Brunel et, quasiment dans la foulée, son chapeautage par Galthier ?
 
Les élections ont été repoussées parce que le jo ont été reportés.
Elles doivent avoir lieu en avril 2021
Si tu le dis . je n'ai rien vu dans ce sens .
Si tu as une référence , je suis preneur;
merci
 
Préoccupation première de berni , les élection à la FFR en octobre
Les élections ont été repoussées parce que le jo ont été reportés.
Elles doivent avoir lieu en avril 2021
Si tu le dis . je n'ai rien vu dans ce sens .
Si tu as une référence , je suis preneur;
merci

Désolé je ne sais pas insérer un lien mais la ministre a annoncé un décret les repoussant jusqu au 30 avril. C est l avis formulé par le cnosf
Un mandat fédéral d un sport olympique ne peut excéder 4 ans.
 
Retour
Haut