• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ON EST MAINTENUS !!!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 946
Réactions
4 523
Ville
x
Pas sûr que le 9 ait déjà signé, le plan Gordon étant tombé à l’eau au dernier moment quelque part en Oceanie, le club travaille sur d’autres pistes.
Et pour le reste du recrutement, on n’est pas à 3 semaines près.
Et pas que .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 234
Réactions
10 875
je suis detendu merci de t en soucier lol . je ne nous ai jamais vu perdre contre la france entiere non, j emettais juste des reserves envers ceux qui nous voyaient ecraser la France entiere et sousestimaient nos adversaires plutot .
oui on est plus forts que montpellier et bayonne je pense, n empeche qu a montpellier on gagne par miracle contre une equipe soi disant nulle , qu a bayonne on perd un match qu on doit gagner...etc etc. donc les certitudes et fanfaronades d avant match tres peu pour moi desolé .
et oui heureux que toulouse nous ait enleve cette pression du maintien . Azema lui meme t a dit qu il etait possible de perdre les 4 matchs lui aussi nous voyait perdre contre la France entiere ?
Quant à DAX mefie toi , ce sont mes chouchous de la Pro D2 . ce sera dur à grenoble sans Barrere en plus mais ???

Sauf qu Azéma devait nous voir gagner contre oyo même sans tetra, contre castres même sans Allan etc etc.
Donc qd on gagne à Montpel qui est nul c'est un miracle, on a de la chance que tlse gagne Montpel (qui est tjrs nul) mais ces mêmes montpelliérains nous auraient remonté 11 points en 3 matchs.
En fait la chance c est que pour nos résultats pas ceux des autres. Et c est vrai que contre nous Clermont n a pas du tout de chance avec 2 CJ suite à du billard, une touche foirée qui finit sur le pied d urdapilleta puis sur nos 5 m. T as une vision des résultats très particulières qd même.
On a fait le job à Bayonne en prenant un point, on est maintenu à 2 journées de la fin au moins le débat est clos.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Sauf qu Azéma devait nous voir gagner contre oyo même sans tetra, contre castres même sans Allan etc etc.
Donc qd on gagne à Montpel qui est nul c'est un miracle, on a de la chance que tlse gagne Montpel (qui est tjrs nul) mais ces mêmes montpelliérains nous auraient remonté 11 points en 3 matchs.
En fait la chance c est que pour nos résultats pas ceux des autres. Et c est vrai que contre nous Clermont n a pas du tout de chance avec 2 CJ suite à du billard, une touche foirée qui finit sur le pied d urdapilleta puis sur nos 5 m. T as une vision des résultats très particulières qd même.
On a fait le job à Bayonne en prenant un point, on est maintenu à 2 journées de la fin au moins le débat est clos.
tu le fais expres ou quoi ? tu es souvent plus perspicace qd meme et objectif . tu l as revu le match de montpellier serieux ? on a ete bons a montpellier ? si tu me dis que oui plus de discussion lol on gagne oui mais jamais on doit le gagner vu notre prestation ce jour là franchement ( donc oui ils ont ete nuls montpellier ce jour là et tant mieux ) Et bis repetita contre l equipe C de toulouse oui et c est pour cela qu ils sont barragistes .
clermont on doit les gagner cent fois sur ce match on meritait plus qu eux et oui les faits de matchs et l arbitrage les ont avantages .
bayonne idem au regard de notre domination tu dois les gagner sans probleme mais on n a pas reussi à le faire
Bon comme tu le dis le debat est clos et tant mieux on va pouvoir se regaler contre l ubb ou etre à nouveau frustres qui sait lol
 

jacky66

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 960
Réactions
789
CANAL aussi est maintenu :
Jackpot pour la Ligue nationale de rugby qui vient d'attribuer l'ensemble des droits télévisuels du Top 14 et de ProD2 au groupe Canal+ jusqu'en 2031 pour un montant de 139,4 millions d'euros à compter de 2027...
Comment est calculé ce montant ? Pourquoi pas 139,99 ? Tous les commerçants font ça ! haha
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 234
Réactions
10 875
je suis detendu merci de t en soucier lol . je ne nous ai jamais vu perdre contre la france entiere non, j emettais juste des reserves envers ceux qui nous voyaient ecraser la France entiere et sousestimaient nos adversaires plutot .
oui on est plus forts que montpellier et bayonne je pense, n empeche qu a montpellier on gagne par miracle contre une equipe soi disant nulle , qu a bayonne on perd un match qu on doit gagner...etc etc. donc les certitudes et fanfaronades d avant match tres peu pour moi desolé .
et oui heureux que toulouse nous ait enleve cette pression du maintien . Azema lui meme t a dit qu il etait possible de perdre les 4 matchs lui aussi nous voyait perdre contre la France entiere ?
Quant à DAX mefie toi , ce sont mes chouchous de la Pro D2 . ce sera dur à grenoble sans Barrere en plus mais ???

qd on a le pif on a le pif ;-)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
Sacrée taule, rare à ce niveau de la saison.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 234
Réactions
10 875
Sacrée taule, rare à ce niveau de la saison.

après c est un promu qui a déjà fait au delà de ses espérances et un faux barragiste qui sans les points de pénalité aurait été mieux classé. Les landais ont du finir leur saison à nevers en allant chercher le match à domicile.
grenoble ça joue vraiment très propre, on dirait nous dans les intentions et le volume, j ai peur qu il manque un peu de puissance face à aix mais ça risque d etre un beau match. Et niveau formation c est qqchose, chaque année ils perdent un minibus de joueurs et ils arrivent à etre compétitifs, chapeau
 
Haut Bas