Tu veux dire à cotiser ou... à renouveler ?
à renouveler pour certains et à cotiser pour d'autres si ce n'est déjà fait .
Tu veux dire à cotiser ou... à renouveler ?
Je me comprends et toi aussi je penseRégis, certains d'entre nous ont investi au club, perso j'ai renouvelé ma cotis aux Amics de l'USAP mrgreen
Bien parle pas mieux. Tu sais si ça se trouve il est même pas abonné ou si il l est il faut qu il consulteConcernant les prédictions de Pa amb Oli, quel intérêt d'affirmer que l'USAP ne prendra pas 1 pt à Montferrand et, qui plus est, perdra à AG contre Bayonne. Quel est le cheminement de la pensée qui permet d'affirmer des résultats 15 jours avant un match ? Ceux qui me lisent savent que je suis pour une météo pragmatique, et idem pour les résultats des matchs. Affirmer des résultats négatifs ainsi ne peut être un acte d'encouragement envers notre équipe.
Quant aux joueurs qui ne sont plus au club, là je suis très à l'aise, car j'évite de me prononcer sur la valeur de tel ou tel. Que n'avons-nous pas lu sur le "forum officiel" concernant les manquements défensifs de Porical, le débordements disciplinaires de Le Corvec, le grand age d'Olibeau etc ... C'est assez paradoxal qu'aujourd'hui on se rattache à ces joueurs qui, de toute façon ne sont plus là et pour certains ne reviendront jamais (les plus "vieux" bien entendu) ; pour Porical ou Géli par ex, rien n'est définitif, comme on a vu avant pour Sid, Olibeau, ou Bomati par ex.
Quand je veux me confronter à la noirceur je vais voir une expo de Soulages, ça me gêne de la subir à longueur de pages dans le forum de l'USAP ...
Paul a pensé en effet , après 2009/2010 qu'ils étaient, les joueurs , trop gentil entre eux et sur le terrain . Le problème est , que ce genre de joueur ne s'improvise pas . Soit tu as le profil "du méchant" , de celui qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , du justicier , soit tu ne le deviens pas . J'ai aussi joué au club , j'ai connu ce problème . Cette saison , le but était de reconstruire , avec des joueurs , entrant dans un profil de jeu , voulu par Marc Delpoux , des joueurs plus rugby que bucheron .j'ai joué a l'USAP J'ai vu defiler des dizaines d'equipes sur la pelouse d'Aimé Giral et si je comprend bien que le rugby a changé il est des choses qui demeurent intangibles. P GOZE que je connais bien avec qui j'ai joué le sait aussi bien que moi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !