• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On En Reparle...

Avec le durcissement du règlement sur les JIFF, il vaut mieux recruter Montès qui a l'expérience du top14 puisqu'il a joué au stade français, toulouse et castres.

Le forum fût un temps dépeignait son portrait de pilier en carton ( mauvais en mêlée, trop pénalisé ... ) je t'avouerais ne plus trop me pencher sur lui en regardant les matchs de Castres.
 
Avec le durcissement du règlement sur les JIFF, il vaut mieux recruter Montès qui a l'expérience du top14 puisqu'il a joué au stade français, toulouse et castres.

VU quand il jouait au SF ou à Toulouse : une tenue de mélée plus que moyenne.
IL a peut-être fait des progrès à Castres ... ?
 
Je suis allé voir les avis sur le montes castrais, il semblerait que il ait fait de gros progrès en mêlée et aurait retrouvé une deuxième jeunesse au CO, à voir (@FAUST ton avis !!)
 
Pour le coup j'espère plutôt SIONE un peu moins MONTES
Sione international -20 ans NZ , à Wellington c'est 17 matchs en 3 saisons à Castres dont quatre matchs cette saison .
2012/15 c'est 23 matchs en ITMcup une dizaine de titularisation dont 2 ou 3 fois à gauche .
 
Retour
Haut