• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oliver Tomaszczyk

Oui, mais maintenant, le ST sait que l'USAP n'est plus intéressée, et il aura peut-être une désagréable surprise.
Mais bon, on s'en fout un peu de ce qu'il va lui arriver.

Il n'a qu'a envoyé un mail à white , il lui dit qu'il est sud af et ça sera bon pour lui . Ils viennent d'en recruter encore deux
 

Une saison .
Perry Freshwater(en charge de la mêlée à l’USAP) : » Oliver était venu chez nous à l’essai en début de saison dernière (août 2015). Son profil de joueur solide en mêlée fermée nous avait déjà convaincus. Après avoir interrogé différents contacts que j’ai gardé dans le rugby anglais, il en est ressorti la même impression que nous avions : c’est un joueur qui correspond au type de pilier nécessaire pour tenir les mêlées en Pro D2. »
 
Une saison .
Perry Freshwater(en charge de la mêlée à l’USAP) : » Oliver était venu chez nous à l’essai en début de saison dernière (août 2015). Son profil de joueur solide en mêlée fermée nous avait déjà convaincus. Après avoir interrogé différents contacts que j’ai gardé dans le rugby anglais, il en est ressorti la même impression que nous avions : c’est un joueur qui correspond au type de pilier nécessaire pour tenir les mêlées en Pro D2. »

Si c'est Perry qui le dit c'est que ça doit être vrai :)
 
et intelligent de le faire signer 1 saison. S'il est bon on le prolonge et s'il est mauvais 1 an c bien lol
 
...Et s'il est très bon, dans un an il s'en va...
Toute médaille a son revers.

Je préfère prendre ce risque que se coltiner une piche pendant 3 ans
 
Retour
Haut