• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Olé ! .......... pour l'éternité

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
"L'Observatoire des cultures taurines..."

Un observatoire où il faut prendre garde à ne pas perdre un oeil.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Certaines personnes confondent tout!!
Parler de Féria,en parlant de beuverie me fait bien rire,à croire que certains sont né vieux et surtout avec une croix autour du cou!!(un saint quoi).
Pour environ 30 000 personnes,il faut de l'alcool (et pleins d'autres choses bien sur!!),comme pour 500 dans un bal,comme pour 50 dans un mariage,comme pour 10 dans un repas de famille!!
Arrêtons toute cette hypocrisie,les jeunes ont envie de s'amuser,de fêter l'été,le Bac,un annif ou un enterrement de vie de Garçon ou de jeune fille!!
Trop facile de taper sur les férias quand on se renseigne pas sur tout le boulot qui est fait en amont!!et croyais moi,il y en a et je sais de quoi je parle!
Sur la féria de Ceret,on parle quand même de 15 groupes locaux musicaux et d'une douzaines de bandas,plus,beaucoup d'animations culturelles locales (casteils,sardane etc,etc ).
Il faut pas tout mélanger non plus,la féria,ce n'est pas la corrida.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il faut pas tout mélanger non plus,la féria,ce n'est pas la corrida.

Je suis entièrement d'accord.

En corrida, des taureaux meurent.

En féria, ce sont plutôt des êtres humains.

mrgreen :96294::cartonj:
 
Haut Bas