• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour van tonder

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 332
Réactions
6 662
J'ai cru comprendre que il devrait y en avoir d'autres d'ici la fin de semaine
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 626
Réactions
1 956
en tout qua trop content de sa venue il a 25 ans il est jeune c est un très bon 3 eme ligne polyvalent qui peut joué a tous les poste de la 3 eme ligne.:raison: il a aussi joué 2 eme ligne mais 2 fois dans sa carrière donc il dépannera s il y a des soucis a ce poste un vaillantas jacobus bienvenue a lui .:top:
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
3 ligne jiff de 25 ans , niveau top 14 ,polyvalent difficile de faire mieux . Ce recrutement commence a avoir de la gueule , attendons avec patiente la suite . Pour le moment ,rien a redire tout est positif, compte tenu de nos moyens financiers .
Si l'on peut récupérer Ivaldi et DEUX GUERRIERS en 5 et 8 l'on va pouvoir lutter pour au moins la 9 /12 place .
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 565
Réactions
1 366
Annoncé comme le remplaçant de Shields?
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Bayonne cette année a prouvé qu'avec un gros renouvellement et un nouvel entraineur les résultats étaient possible . Nous gardons une base solide 9 avants 4 1/2 et 8 derriere. De plus FA a recrute4 joueurs qu'il a déja entrainés .

Pour moi c' est largement positif , avec un staff qui ne bouge pas.
 
Haut Bas