• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OFFICIEL : Matanavou licencié avant même d'avoir commencé !

Beh moi non plus je pensais qu'il était libre et j'ai vu ça très récemment. Après bon, les contrats hein aujourd'hui surtout chez les ailiers...
il nous fait une "caucaunibuca" en plus maigre.pour des gonzes qui sont sensés véhiculer des soit disant valeurs....
 
A mon avis, ils sont restés fêter le titre olympique de l'équipe de Rugby à VII.
C'est un événement incroyable pour eux.
Ca n'excuse pas leurs retards et leurs sanctions mais c'est peut etre un debut d'explication.

Non, d'ailleurs son absence est antérieure au titre olympique des Fidji. Ceux qui connaissent un peu les cultures îliennes (mélanésiennes ou polynésiennes) savent que les pressions familiales sont très très fortes et ont le don de mettre les joueurs en porte-à-faux entre les obligations de leur club et les obligations familiales auxquelles ils ne peuvent déroger. C'est d'autant plus vrai que les joueurs de rugby qui partent en Europe acquière un statut de grand frère et que l'argent gagné sert souvent pour les plus nécessiteux. La famille n'a rien voir avec ce que nous connaissons, c'est celle qui assure la protection, qui permet à certaines personnes de survivre tout simplement.

Cependant, pour moi ça n'excuse absolument rien. On ne peut de toute façon faire un règlement par joueur en fonction de ses croyances religieuses, de sa région, etc.
 
Non, d'ailleurs son absence est antérieure au titre olympique des Fidji. Ceux qui connaissent un peu les cultures îliennes (mélanésiennes ou polynésiennes) savent que les pressions familiales sont très très fortes et ont le don de mettre les joueurs en porte-à-faux entre les obligations de leur club et les obligations familiales auxquelles ils ne peuvent déroger. C'est d'autant plus vrai que les joueurs de rugby qui partent en Europe acquière un statut de grand frère et que l'argent gagné sert souvent pour les plus nécessiteux. La famille n'a rien voir avec ce que nous connaissons, c'est celle qui assure la protection, qui permet à certaines personnes de survivre tout simplement.

Cependant, pour moi ça n'excuse absolument rien. On ne peut de toute façon faire un règlement par joueur en fonction de ses croyances religieuses, de sa région, etc.

mais malgré tout, c'est le silence radio qui est agassant !!
 
Ravi que tu sois surpris, peut-être qu'un jour tu te surprendras à sourire.
@Eusebio Cafarelli ? non pas de nouvelles, mais comme il n'intervient que quand il a des choses à dire, on peut comprendre son silence lors de l'inter saison. Peut-être que le retour du dépressif du Capcir va l'attirer lol
 
Alors que le silence du aga Khan était parfois aga sang ;)
Tout ça est agaçant !
lol
c est parceque je suis allé au college la garrigole, rue pascal marie agasse .....du coup on nous apprend une orthographe particulière !!!:p
 
Ravi que tu sois surpris, peut-être qu'un jour tu te surprendras à sourire.
@Eusebio Cafarelli ? non pas de nouvelles, mais comme il n'intervient que quand il a des choses à dire, on peut comprendre son silence lors de l'inter saison. Peut-être que le retour du dépressif du Capcir va l'attirer lol
@Eusebio Cafarelli !!! son humour me manque !
 
Retour
Haut