• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Demie À Aimé Giral

Selon vs quel devrait etre notre adversaire en demi ?
Difficile à dire. C'est serré de la 3e à la 6e place, ça risque de bouger encore. Le moindre bonus et l'affiche du barrage est différente. Puis suivant les barrages, une surprise n'est pas à exclure. Sans parler de nous qui ne sommes pas certains d'être premiers (même si je pense qu'on le sera).
 
Et nos concurrents vont sûrement y laisser des plumes en termes de fatigue et de blessés.
L'objectif maintenant est de finir premier pour avoir un jour de récupération avant une éventuelle finale
 
je suis d'accord avec toi,on va à MDM avec une équipe mixte pour prendre un point et contre Carca le bonus avec équipe type.....
 
A la place du staff je n'irai pas batailler à Mdm même pour ramener 1 petit point.
Les organismes ont été soumis à rude épreuve et faire souffler le maximum de joueurs seraient une trés bonne chose.
 
Retour
Haut