• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OFFICIEL : Chalureau et Pujol (Toulouse) et Singer (Clermont) sigent à l'USAP

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Le 2e ligne Bastien Chalureau (22 ans, 2m, 109 kg) et l'ailier-arrière Jean-Bernard Pujol (22 ans, 1,90 m, 86 kg) de Toulouse - ont signé un contrat espoir d'un an (plus deux saisons supplémentaires), le 2e ligne Jean-Baptiste Singer (19 ans, 1,99 m, 116 kg) ayant été prêté par Clermont aux espoirs de l'USAP.
 
Le 2e ligne Bastien Chalureau (22 ans, 2m, 109 kg) et l'ailier-arrière Jean-Bernard Pujol (22 ans, 1,90 m, 86 kg) de Toulouse - ont signé un contrat espoir d'un an (plus deux saisons supplémentaires), le 2e ligne Jean-Baptiste Singer (19 ans, 1,99 m, 116 kg) ayant été prêté par Clermont aux espoirs de l'USAP.

ça c'est des bonnes nouvelles pour les espoirs. Pour l'équipe pro ?
 
ça c'est des bonnes nouvelles pour les espoirs. Pour l'équipe pro ?

Pour l'équipe Pro aussi, vous verrez qu'ils joueront avec les Pro. Je connais pas Chalureau, mais Pujol et Singer ils sont vraiment bons, un ne joue pas trop car au ST car aux ailes et a l'arriére ils ont beacoup de monde Clerc, Gear, Médard, Donguy, Matanavou et Poitrenaud et l'autres est encore trés jeune pour être dans le 5 de devant de l'une des meilleurs équipes d'Europe.

Sincérement je suis plus enthousiaste avec le recrutement de cet saison, que celui de la saison derniére.

Car nous allons voir plus de jeunes, le retour d'anciens, et moins d'étrangers.
 
bienvenue a c est jeune plein d avenir chalureau et singer c est du très bon il ferons des match avec l équipe pro c est sur il on le niveau prod2 sans problème après pujol je le connais pas assez pour le juger
 
Pour l'équipe Pro aussi, vous verrez qu'ils joueront avec les Pro. Je connais pas Chalureau, mais Pujol et Singer ils sont vraiment bons, un ne joue pas trop car au ST car aux ailes et a l'arriére ils ont beacoup de monde Clerc, Gear, Médard, Donguy, Matanavou et Poitrenaud et l'autres est encore trés jeune pour être dans le 5 de devant de l'une des meilleurs équipes d'Europe.

Sincérement je suis plus enthousiaste avec le recrutement de cet saison, que celui de la saison derniére.

Car nous allons voir plus de jeunes, le retour d'anciens, et moins d'étrangers.


Tu t`emballe bien vite l`ami , tous ces joueurs que tu cite , sont recrutés chez les espoirs car encore tendre pour jouer au haut niveau , si non leur club respectifs ne les auraient pas lachés
Et s`ils montrent des qualités , ils repartiront aussi vite , style Vaha
Donc pas de quoi sauter au plafond , tout cela n`est que du court terme
 
Retour
Haut