• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ôde à Yonatan Busquets le little big man

santgaldric

USAPiste sérieux
Tu sais Busquets, tous les génies sont critiqués de leur vivant. Je parle en connaissance de cause...

Sans Trusox et sans pantalon tu pilonnes, tu pilonnes, ouille ouille font nos adversaires.
Pour être devenu si fort aujourd'hui, tu as dû te faire marabouté ou bien tu joues délivré, libéré.
En farfouillant far çi far là, je me suis dit que finalement comme chez Majax y a un truc.

J'ai nanalyzé avec 15 ordis, 12 télés et des tweets des ralentis en veux-tu en voilà de ton jeu et je peux enfin livrer le contenu.
Travail d'expert.

1/ Le vent ne tourne pas : Le vent attend que tu butes pour savoir dans quel sens il va souffler.
2/ Le vent est créé par le mouvement de ta jambe quand tu frappes.
3/ Busquets, tu as le niveau international quand je vois le dernier Écosse-Angleterre, le boulevard Jean Payra te mènera vers les portes de la gloire.
4/ Yonathan tu es le grand absent du XV qui affrontera les Gallois samedi.
5/ Un biopic sur ta vie ton œuvre pour contenter tout le monde devrait être écrit par Vincent Couture.
 
Tu sais Busquets
Sergio ? SERGIO.jpg
Le vent est créé par le mouvement de ta jambe quand tu frappes
" Les pieds légers sont peu têtre inséparables de la notion de Dieu. " FRIEDRICH NIETZSCHE
Busquets, tu as le niveau international
Il a fait ses preuves...
Un biopic sur ta vie ton œuvre pour contenter tout le monde devrait être écrit par Vincent Couture.
Plutôt par Santi NOLLA dans " MUNDO DEPORTIVO ", c'est une autre dimension quand même !
 

Non,non Yonatan Busquets, le Catalan, le seul, l'unique.
Pas son clone, le troisbit (biterrois en verlan), de sinistre mémoire qui jouait à Oyonnax en 2014.
L'autre en photo, connais pas. Un deepfake complètement raté, en plus le maillot de l'USAP c'est pas celui-là, c'est celui de Guingamp non ?
Le seul Sergio que je connaisse était talonneur et livreur de calzone.
 
Est ce que John ne mériterait pas avant son départ, d'avoir à son nom une des avenues de la cathédrale en remerciement pour services rendus à notre cluP.
 
Retour
Haut