• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OBJECTIF MAINTIEN ...

NON! Je peux te garantir que Monsieur Rivière était ému et touché à la fin du match. C'est un président qui mouille sa chemise! Son arrivée au club est la meilleure chose qui ai pu arrivé à l'USAP! Tenez bon Monsieur Rivière! Vous menez le bateau USAP d'une main de maître!!

Je me demande si la main de maître n'est pas trop "lourde"au point qu'elle nous a mis la tête sous l'eau et nous y maintient. Que de chemin parcouru depuis son arrivée .......mais tout en marche arrière au point qu'il donne le tournis, le mal de mer à l'ensemble des supporters.
Je me pose la question , je me demande s'il considère que jusqu'à présent ses années de présidence sont un succés où ....tout autre chose.
 
Je me demande si la main de maître n'est pas trop "lourde"au point qu'elle nous a mis la tête sous l'eau et nous y maintient. Que de chemin parcouru depuis son arrivée .......mais tout en marche arrière au point qu'il donne le tournis, le mal de mer à l'ensemble des supporters.
Je me pose la question , je me demande s'il considère que jusqu'à présent ses années de présidence sont un succés où ....tout autre chose.

il me semble que Kokakorva fait un peu de provoc , après tout il n'a peut-être pas tord vu la frustration engendrée par la bouillasse de rugby à laquelle nous assistons, il faut savoir se détendre un peu !
Pour l'analyse du président concernant son parcours on n'en saura jamais rien mais ne serait-ce que comptablement parlant je suis sûr qu'il doit faire le même cauchemar toutes les nuits et se réveiller en sursaut après s'être vu signer pour prendre ce club !!haha
 
Mouais.... quand tu vois que sur la dernière touche les gars y vont en marchant tu vois bien qu'il y a une grosse motivation et d envie dans ce semblant d équipe...et que sur la pénalité de la gagne de DAX chaque gars regarde ses pompes et pas un Mafi le 1er prend la parole pour remonter les troupes et dire oh les gars on sort les couilles on va le chercher ce match!!! bah non.....totom sam foutis...... Tu parles d équipe....... LOL!!

Tu l'as copié collé dans combien de posts celui là ?
Je dirais 5 ou 6. J'ai bon ?
 
Je t'ai déjà posé la question et tu n'y a pas répondu, alors je recommence : tu y es allé aux entrainements de la semaine ?

Non effectivement je n'ai vu que la préparation cet été. Comme les autres années d'ailleurs.

Mais voyez vous je ne conçois pas les préparations comme je les ais vues; franchement je pense depuis quelques années qu'ils n'en chient pas assez. C'est sur que dit comme çà cela peut paraître idiot mais pas tant que çà.
Les résultats sont la. Chacun en pense ce qu'il veut.
La barrière du ""j'en peux plus étant largement au dessus de ce que l'homme pense"". Un seul a essayé d'apporter un + J D les joueurs l'on foutu dehors.
Juste un constat je vais souvent courir au tour du lac lieux privilégié pour cela dans le coin; et je ne vois jamais un joueur de l'usap y faire la même chose à titre personnel ce qui en dit long sur leur état d'esprit. Comment devenir un champion alors que personnellement tu ne fais pas d'effort en dehors du contexte. Il serait curieux que tous le fassent ailleurs cet effort perso. La nous étions sur le physique.
Quand au travail technique en groupe ou individuellement ""je ne vais citer que la touche "".
Travaillée elle l'est surement; mais vu les performances que nous avons dans cette partie fondamentale du rugby on peut se poser mille questions NON.
Comparaison avec un joueur d'exception il est vrais :
Demande au toulonnais comment s'entrainer WILKINSON après le collectif. Les résultats étaient la OUI ou NON déjà individuellement et puis collectivement.
Il n'y a pas de résultats sans efforts.
 
Retour
Haut