• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
245
Réactions
94
C’était prévisible pour la billetterie, article de l’indépendant, Rugbyrama, etc..
Les dirigeants du MHR veulent pas se retrouver avec 2000 catalans ou plus dans leur stade vide, sans ambiance !
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
C’était prévisible pour la billetterie, article de l’indépendant, Rugbyrama, etc..
Les dirigeants du MHR veulent pas se retrouver avec 2000 catalans ou plus dans leur stade vide, sans ambiance !
Ce sera sûrement leur plus grosse affluence de l'année.
A un moment faut leur montrer ce que c'est la ferveur.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
123
Réactions
126
Ouf, ah oui quand même... ils se caguent vraiment de la marée qui va déferler haha
Bon, s'ils veulent jouer aux c*ns et avant de secouer le cocotier pour que tout revienne en ordre, j'habite Montpellier donc pourrai me débrouiller pour aller aux guichets du stade en semaine et prendre le max de places possible si certains veulent faire une commande groupée ! Envoyez-moi un mp pour les personnes intéressées !!
De même ! On se sacrifie pour la patrie !
J’ai même un grand père abonné au MHR….. ça peut aider !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
Il me semble que vous pouvez aussi "commander" des places à l' USAP qui devrait pouvoir augmenter son quota normal si besoin ...si ce n'est pas trop tard , je vois mal le MHR refuser une rallonge officielle au club visiteur ....
Pour en avoir le coeur net , tel à l'USAP dés ce matin ?
 
Haut Bas