• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 853
Réactions
2 591
On en est loin encore et on sait que le chemin est encore long avant de rêver d'une potentielle qualif.
Mais une chose est sure, à Béziers on rêve que de ça de croiser le fer avec les montpellierains ! Juste histoire de leur montrer que la passion, la vraie dans l'Hérault, se trouve à Béziers.
Alors si vous pouvez leur coller une trempe chez eux, on vous en sera bien reconnaissant haha

Bravo pour la saison de l'ASBH, on se régale avec vos avants dynamiques et vos 3/4 supersoniques. J'espère bien que vous ferez au minimum une finale... et l'access match contre le MHier.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 499
Ouf, ah oui quand même... ils se caguent vraiment de la marée qui va déferler haha
Bon, s'ils veulent jouer aux c*ns et avant de secouer le cocotier pour que tout revienne en ordre, j'habite Montpellier donc pourrai me débrouiller pour aller aux guichets du stade en semaine et prendre le max de places possible si certains veulent faire une commande groupée ! Envoyez-moi un mp pour les personnes intéressées !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 853
Réactions
2 591
Ouf, ah oui quand même... ils se caguent vraiment de la marée qui va déferler haha
Bon, s'ils veulent jouer aux c*ns et avant de secouer le cocotier pour que tout revienne en ordre, j'habite Montpellier donc pourrai me débrouiller pour aller aux guichets du stade en semaine et prendre le max de places possible si certains veulent faire une commande groupée ! Envoyez-moi un mp pour les personnes intéressées !!

Bravo !

Idem de mon côté mais seulement à partir de la semaine prochaine, car en déplacement cette semaine !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 091
Réactions
6 794
Ouf, ah oui quand même... ils se caguent vraiment de la marée qui va déferler haha
Bon, s'ils veulent jouer aux c*ns et avant de secouer le cocotier pour que tout revienne en ordre, j'habite Montpellier donc pourrai me débrouiller pour aller aux guichets du stade en semaine et prendre le max de places possible si certains veulent faire une commande groupée ! Envoyez-moi un mp pour les personnes intéressées !!
1000 places stp
On te remboursera plus tard. C’est @matemale qui régale, il a vendu sa dacia.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
898
Réactions
577
On est quand même de sacré dingo quel plaisir ça fait longtemps qu'on s'était pas autant énervé à organiser des écoles massifs chez des gens du nord.
 
Haut Bas