• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Objectif 3 victoires !

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
1er match de cette série importante et 1ère victoire !
Maintenant, se concentrer sur le déplacement à MdM pour ne pas se laisser distancer par le Racing qui recevra Grenoble !

:drapeau:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 941
Réactions
923
1er match de cette série importante et 1ère victoire !
Maintenant, se concentrer sur le déplacement à MdM pour ne pas se laisser distancer par le Racing qui recevra Grenoble !

:drapeau:

Tu aurais du marqué en titre 3 victoires + des bonus offensifs des qu'ils se présentent.
Aujourd'hui j'ai l'impression que les joueurs n'étaient pas motivé pour gagné à 5 points. :(
Mais victoire quand même ! Faut continuer et suivre le wagon RM92 qui va nous emmener tout droit en 8è de finale à Montpel !
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Tu aurais du marqué en titre 3 victoires + des bonus offensifs des qu'ils se présentent.
Aujourd'hui j'ai l'impression que les joueurs n'étaient pas motivé pour gagné à 5 points. :(
Mais victoire quand même ! Faut continuer et suivre le wagon RM92 qui va nous emmener tout droit en 8è de finale à Montpel !

Il ne faut pas faire trop de bruits et se rapprocher tout doucement des 6 premiers. Avec le BO, on se serait grillé ! hahahaha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 447
Réactions
1 188
Nos adversaires ont des matchs intéressants lors des prochaines journées :
20e : RM92 GRENOBLE et CO MHR
21e : MHR RM92 et ASM CO
Y a quelque chose à faire en gagnant nos deux matchs, il se pourrait même que nous passions devant le MHR, vu sa forme actuelle (et celle du RM92) : deux défaites sont possibles....
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
D accord avec Fabrice,Grenoble,le mhr et Castres perdront forcement des points.A nous de faire le plein ( meme sans bonus) pour bien se placer.Dans 2 journees on peut etre dans les 5 ou 6!
PS:Finalement N MAS n est peut etre pas si indispensable que ça!!!
Visca USAP!!!!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 191
Réactions
8 131
il faudrait que montpellier perde les 2 matchs suivants, en tout c'est dommage que le beglais ai raté la pénalité de la gagne car on aurait été bien placé pour la 6ème place. On a toujours notre destin en main, 3 victoires à l'extérieur et on est qualifié
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 400
Réactions
453
Ville
cambridge
Okay, cinq points. Encore 3 matches pour quinze points?? Et les autres dans le Top 14? Ils desirent 5 points chaque match aussi?

Hier soir etait 6 points pour moi.. Et la match prochain sera la grande macth pour 5 points, n'est pas?

Allez notre equipe -> allez usap! :drapeau:
 
Haut Bas