• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noves va faire tourner au racing.

Sophie31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
79
Réactions
17
Il est évident que le Stade va tout miser sur le Top14. Le toulousain est parfois hautain (sic) et il ne va pas laisser des plumes dans la "petite" Amlin Cup. Il va falloir faire reposer les internationaux et il ne reste plus beaucoup de fenêtres dispo pour cela.

La semaine prochaine, l'équipe sera mixte avec des joueurs en manque de temps de jeu (Montès, Millo, Lambloey, Jauzy) et les cadors (au mieux) sur le banc au cas où.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 597
Réactions
5 306
Il est bon le Guy mais les racingmen n'étaient pas du tout dupes. mrgreen

Vu le calendrier démentiel de Toulouse (déplacements au Racing, à Montpellier et à Clermont), il est plus ou moins obligé de gagner un des deux premiers pour être tranquille et arriver en forme pour les barrages. Le point positif pour nous, c'est que Toulouse en galvaudant l'AMLIN peut raisonnablement imaginer gagner au moins deux de ses matchs à l'extérieur (notamment contre Montpellier puis Clermont) et chopper ainsi une place de qualifié direct pour les 1/2 finales.Clermont va enchaîner Montpellier (HCUP), Toulon, Toulouse, Harlequins (1/2 de HCUP), ils ont un profil de victime parfaite.

Après il faut pas oublier qu'une 1/2 d'AMLIN à domicile leur rapporterait pas mal d'argent aussi...sauf que sportivement ils n'ont pas besoin de ça pour le top 14.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas