• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 821
Réactions
10 224
Je maintiens que j'avais l'impression de revoir l'USAP des puceaux en 2019 contre le SF avec des joueurs qui avaient peur sur le terrain. Et notamment les recrues Maurouard, Barraque, Dupichot.

Oui dupichot qui jouait 15 ça doit être ça le problème (+ un scd centre qui est forcément tributaire de tt ce qui se passe avant cad 12 joueurs sur 15), d ailleurs il y a un dicton qui dit le rugby ça commence derrière. Et mc intyre et Oviedo eux ont été top par contre.
Moi c est bête j ai revu le match de Brive l année dernière où tu es nul en touche , et comme tte équipe sans ballon on avait perdu. A priori il n y avait ni Azéma ni recrues ce jour là mais je peux me tromper.
Tiens toi qui aime bien les stats et les temps de jeu dis moi combien il y aura de recrue titulaire contre Montpel et surtout combien était là contre paris
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 555
Réactions
4 981
Je sais que j'ai vu le nom de Cocagi qui tournait sur le forum,je vois pas un monde où le Castres Olympique ne le prolonge pas d'ici Noël, il est bien trop bon, il a affiné son jeu,fini le bourrin qui fonce tout droit
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Je sais que j'ai vu le nom de Cocagi qui tournait sur le forum,je vois pas un monde où le Castres Olympique ne le prolonge pas d'ici Noël, il est bien trop bon, il a affiné son jeu,fini le bourrin qui fonce tout droit

Un deuxième centre qui aurait du poids et pourrait traverser ce serait un vrai plus en effet. Ou un arrière/ouvreur. Ou un 9 de calibre.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 090
Réactions
1 198
Collazo à Montpellier, ça promet de belles retrouvailles électriques avec Louis Carbonel, qui sera peut-être sur le marché du coup??
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
Jules Plisson libéré par l'ASM !!
32 ans, demi ouverture ex international joue également centre et peut dépanner en 15.
Apparemment pas au top à l'ASM mais constamment barré par la concurrence !!
Pourquoi pas si pas trop gourmand pour palier les absences de Allan.!!
Excellente idée
Très bon buteur peut jouer 10/15
Et je pense pas qu il soit trop cher
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 031
Réactions
859
Il faut donc espérer qu'un club de ProD2 veuille se renforcer en non Jiff.
 
Haut Bas