Moi je m’en fiche de défendre ou non Rivière, mais il a dit « nous allons faire une ou deux recrues dans les prochains jours », « nous ciblons notamment des joueurs qui ont fait la Coupe du monde ». Ça fait une nette différence avec « Rivière a promis deux recrues dont un mondialiste », même s’il est peut-être allé un peu vite en besogne en parlant de joueurs ayant disputé la coupe du monde étant donné que nous sachions que nous étions au maximum de non-JIFF.Non pas possible , notre président aurait dit encore une foi n importe quoi ?
Non c'est pas de Tanguy que je parle. D'ailleurs, bonne recrue.
Mais Rivière a sorti sur l'indep qu'il explorait des joueurs qui ont disputé la coupe du monde et on a explosé les 48 heures et toujours rien à l'horizon. D'ailleurs même Marty n'est pas au courant
Je crois qu'il avait été envisagé 1 ou 2 recrues. On en a 1
Il nous manque un 9 expérimenté top 14/international sur le papier c'est évident.Rodor voir Viola en 9, mainetanent que le collectif marche, avant de chercher à recruter à ces postes.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !