• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
Pour le coup c’est peut-être parce qu’il a compris qu’il en fallait plus plus se maintenir.
Il est peut-être plus à la hauteur qu’il y a quelques années.
Je pense que la défaite face à Pau a sonné comme une grosse alerte pour le maintien du club et que le Président c’est décidé a mettre un peu plus de moyen pour cette saison. Dans l’indépendant il y a une dizaine de jours à la question de savoir si l’Usap aller recruté il avait clairement dit que ce n’était pas prévu… Prise de conscience qu’il n’avait pas à l’époque de sa première année.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 930
Réactions
6 243
On peut aussi prendre un non jiff comme joker de Naqalevu
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 071
Réactions
1 176
De mon point de vue, j'aimerais que l'on signe 3 joueurs:
1 seconde ligne : Tanguy d'après les dires (JIFF)
1 Centre/Arrière : Tuicuvu (JIFF)
1 demi d'ouverture : Sanchez (joueur sans club)

C'est pas bling bling mais je pense que ce serait un apport sur ces trois postes!

PS: je sais bien qu'il n'est annoncé que deux recrues!
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Chez les bookmakers catalans la tendance est à Tanguy, Kinghorn.... A suivre! :D
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Chez les bookmakers catalans la tendance est à Tanguy, Kinghorn.... A suivre! :D
si c est kinghorn c est un super joueur il est polyvalent il peut jouer 10,11,14,15 il a un coup de pompe de mamouth c est un gros buteur lui ou boffeli ca serai juste génial il apporterai une grosse plus value a notre ligne arrière. après pour tanguy je voie pas l intérêt on a déjà moreau qui a le même profil ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 930
Réactions
6 243
si c est kinghorn c est un super joueur il est polyvalent il peut jouer 10,11,14,15 il a un coup de pompe de mamouth c est un gros buteur lui ou boffeli ca serai juste génial il apporterai une grosse plus value a notre ligne arrière. après pour tanguy je voie pas l intérêt on a déjà moreau qui a le même profil ?
Je préfère kinghorn à boffeli personnellement. Et puis pour Tanguy, on peut voir que Moreaux est pas le centre du projet en ce moment. Il y aura beaucoup de matchs, si on peut se permettre d'être sur de pas manquer de 5 c'est une bonne chose
 
Haut Bas