• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 927
Réactions
5 545
Soyez pas trop dur avec le portugais
Il est dans la même situation que tedder à son arrivé
Laissons lui une chance ça peut être un joli pari
désolé mais non,Tedder avait fait une belle saison a bayonne avant de s'enterrer a toulouse ou il faut le dire c'est quand meme dur de s'imposer,le portugais a jamais joué a haut niveau encore,c'est plutot un joueur de 7
De plus Tedder est Jiff donc c'est pas vraiment un pari,au pire il joue pour les quota comme goutard par exemple,la le portugais c'est un non jiff
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
137
Réactions
88
Soyez pas trop dur avec le portugais
Il est dans la même situation que tedder à son arrivé
Laissons lui une chance ça peut être un joli pari
28 ans il a jouer qu'au portugal dans un faible championat et a fait une petite escale en australie qui a étais un echec donc il n'est pas dans la situation similaire que tedder qui sort du stade toulousain et qui est passer par bayonne et bézier avant d arriver chez nous et en plus tedder et jiff lui
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
137
Réactions
88
Moi j’y crois pas à ce portugais.
Ça tient pas la route comme à dit @clement6628.
On veut améliorer l’effectif qualitativement et je ne crois pas qu’on va recruter un non jiff à qui on ne connaît pas sa valeur.
Moi aussi j'espère encore que ça ne soit qu'un écran de fumer pour travailler calmement sur d'autre piste mais j'ai bien l'impression que non....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 858
Réactions
7 094
9catalan est maintenant sympa.
Mais hier il a raté son permis pour une connerie.
Aujourd'hui, il a été recalé au stage de ses rêves au 3 ème entretien car " pas d'expérience dans l'industrie"
Si demain on recrute un mec qui sent la morue, personne ne retrouvera jamais 9catalan
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 375
Réactions
7 660
9catalan est maintenant sympa.
Mais hier il a raté son permis pour une connerie.
Aujourd'hui, il a été recalé au stage de ses rêves au 3 ème entretien car " pas d'expérience dans l'industrie"
Si demain on recrute un mec qui sent la morue, 9catalan rue toute sa famille
L’apprentissage de la vie :)
C’est en connaissant les échecs qu’on progresse.
 
Haut Bas