• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

Le Tech a Tope

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
12
Réactions
3
446F318C-8C87-432A-8224-8DB247EF8D5D.jpeg
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Je voudrais quand même dire un grand merci â un garçon discret qui travaille dur avec le groupe du 8 de devant Perry Frechwater
Si toutefois celui-ci nous quitte en fin de saison après avoir servi le club en tant que joueur et actuellement coach avec la pleine confiance de Arlettaz cela serait vraiment dommage.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 084
Réactions
1 683
Si c est un arrière portugais,Riri ce sera bien foutu de nous ! un mondialiste ! Effectivement il a pas tord ! :rolleyes:
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 213
Réactions
1 339
:rolleyes:Je mets une pièce sur l’arrière portugais
Ce serait encore une fois une belle preuve des oursins dans les poches de notre président ! On nous parle d’un gros poisson qui a participé à la coupe du monde et là on voit apparaître le nom de l’arrière du Portugal…encore quelques jours et on aura Pieter-Jan van Lill, 39 ans, dentiste à Capbreton et joueur phare du club de régionale….mais joueur ayant participé au mondial…
 
Haut Bas