• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 828
Réactions
2 771
DE KLERK......AFS
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 886
Réactions
10 379
Là franchement ça serait chaud. Derriere on a déjà un max de non jiff dans les titulaires avec mc intyre dlf et crossdale verdedamu seront durs à aller chercher.
Reste sipa à intégrer mais on ne sait pas quel sera son statut et role avec azema.
En joueur de complément jiff appelés à ne pas trop jouer on a déjà dupichot barraque qui restent des joueurs rompus au top 14 + dubois. (Goutard étant encore plus loin).
Là on semble avoir trouvé un équilibre et une équipe type mais si on prend un gros 15 on rentrerait dans une autre dimension, ça permettrait de tourner avec 2 bons 10 en cours de match, en mode jiff tu peux partir avec allan 10, tu couvres les blessures mc intyre et tu te couvres en 15 pdt le tournoi.
Le réseau et la connaissance du marché c est une des plus value d azema.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 612
Réactions
5 079
Si on recrute un gros centre neo zed ou assimilé vous inquiétez pas qu'on va lui en faire de la place, surtout que taumo est sur la fin et ne sera pas prolongé je pense
 
Haut Bas