• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 658
Réactions
8 048
Pour continuer sur le sujet.
Les actionnaires de la holding propriétaire de la section paloise tirent la sonnette d'alarme sur la situation financière du club avant le CA de demain.
Ils donnent au président jusqu'à la fin de la saison pour redresser les comptes du club.
Ils font fuiter les infos ce jour dans la presse régionale pour mettre la pression sur le président.
Ils souhaitent que son mandat n'aille pas au delà de juin 2024.
C'est un club qui vit bien au dessus de ses moyens.
Affaire à suivre.
Merci pour l'info !
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 491
Réactions
993
Non sérieux Pourquoi se réjouir des soucis des autres.. Dans l'espoir que cela facilite la tache de l'USAP ? pas très fairplay
Personne ne sait de quoi demain sera fait... et surtout pour l'USAP alors restons concernés par notre club
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 658
Réactions
8 048
Non sérieux Pourquoi se réjouir des soucis des autres.. Dans l'espoir que cela facilite la tache de l'USAP ? pas très fairplay
Personne ne sait de quoi demain sera fait... et surtout pour l'USAP alors restons concernés par notre club
Je crois que tu as mal compris le Top 14. C'est 14 tanks. Il faut se concentrer sur nous, mais si jamais un des tanks vient à glisser, on ne va pas pleurer. Est ce que tu penses pas par exemple, que notre descente en 2013/2014 avec Guirado, Taumalolo, Hook, Guitoune, Lopez, Allan, Taofifenua, Vahamina, Strockosh... a pas un peu aidé les plus petits derrière nous à se faire une place ?
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
921
Réactions
655
Est-ce vraiment ça la raison ? J'imagine bien qu'il doit y avoir des guerres d'ego la dedans
Quand il y a de tel déficit, c'est pas une histoire d'égo.
C'est être censé et penser à l'avenir du club.
Si les actionnaires ne le sont pas, qui l'est ?
2,3 M de déficit d'exploitation sur une saison, c'est colossal; et pour la saison à venir 550 Keuros de déficit prévu.
Donc on peut penser au double.
Au moins Rivière, il sait jusqu'où il peut aller en montant de déficit et ce qu'il peut ou veut mettre chaque saison pour combler.
A Pau qui va le faire sur de tel montant ?
Facile de s'acheter des All black, des anglais avec le pognon que le club n'a pas; donner des leçons aux autres avec leur projet du club.....
Et ils vont attendre les collectivités locales pour renflouer et éviter la catastrophe.
D'ailleurs Bayrou l'a dit, tous les clubs pro de Pau ont plongé, il ne laissera pas la section avoir le même sort.
Un peu de clientélisme aussi peut être.........
 
Haut Bas