• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle recrue

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
voui voui...
sans oublier :
Encore un mec qui ne coûte rien, pas cher pas bon !
un jeune de 20 ans, on a pas un catalan pure race qui ferait largement mieux ? Seguy aurait pu...
Un néo zed, ça va encore jouer dans tous les sens à la baballe au beach rugby !
A ce moment là ne valait il pas mieux garder Mafi ?
Il y a aussi les joueurs qui ont été recommandés à CL et à FR par ceux qui pouvaient apporter quelque chose au club que mais qu'ils n'ont pas voulu...et donc on se contente de Lotima Fainga'Anuku qui n'est pas une lumière puisque personne ne l'a recruté avant nous !!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Il y a aussi les joueurs qui ont été recommandés à CL et à FR par ceux qui pouvaient apporter quelque chose au club que mais qu'ils n'ont pas voulu...et donc on se contente de qui n'est pas une lumière puisque personne ne l'a recruté avant nous !!!

Et que dis tu de celle là qui devrait pas tarder à sortir !!

Entre le prêt de Romuald Segui moins le salaire de Lotima Fainga'Anuku = Rivière gagne encore du pognon sur le dos de l'USAP !!
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Aucunes annonces.....pas de tunes. Le pret de seguy en est la preuve. La primeur pas tres fraiche a avaler pour les actionnaires c est la pro d2 ( source rotary club...) qui s approche a grands pas.
Marrant ton post, rotary sont trop vieux
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Je demande officiellement l'autorisation de l'appeler Lotima parce que son nom, c'est juste pas possible...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je demande officiellement l'autorisation de l'appeler Lotima parce que son nom, c'est juste pas possible...
Mais non il faut le baptiser Loti .Comme ça associé a Pierre ,ça économise le speakerlol
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
cela semble intéressant mais jouera-t-on en TOP14 ou PROD2 ? et il me semble mais je peux me tromper qu'à chaque joueur partant/remplacé tu mets une plus-value qui doit avoir aussi son coté financier!:lunette:

Saches que les noms que j'annonce ne sont pas anodins et que nombreux sont ceux qui ont déjà été cité pour remplacer nos joueurs ;) on peut avoir des surprises ... regardes Rivière qui fait venir un BABY Black ... tout dépendra du mental de nos joueurs et si on commence enfin a gagner et etre 12 eme
 
Haut Bas