Nouvelle fonctionnalité : Pouce haut, ou pouce bas ! :) | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Nouvelle fonctionnalité : Pouce haut, ou pouce bas ! :)

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 798
Réactions
8 125
Age
46
Salut les amics !

Alors, j'ai rajouté une option qui me paraît super méga cool !

quand un message vous plaît, vous cliquez sur le "pouce vert", et s'il ne vous plaît pas, cliquez sur le "pouce rouge" !
Pas la peine de cliquez partout et n'importe comment non plus !
Mais ça évite les messages de type " +1 " qui sont d'ailleurs ici impossibles, car comportant moins de 10 lettres :)

Vous en pensez quoi ?
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 956
Impec, ça évite les +1 , les +100000, et tt ce qui s'en rapproche.

Par contre, je t'ai posé un pouce en haut et dans la foulée un pouce en bas juste pour voir, c'est sans doute pour qu'on puisse changer d'avis.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 798
Réactions
8 125
Age
46
Salopio va... :p

Dans la nouvelle dictature, on n'a pas le droit de changer d'avis ;)
Ca a fonctionné du coup ou pas ?

Trop cool ça marche ;)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 568
Réactions
2 410
Franchement bien ! On pourra voir les messages les plus populaires :231183:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 568
Réactions
2 410
Petit bug dans les messages cours dû a la barre de défilement par contre non ?
 

Publicité

Haut Bas