Nouvelle fonctionnalité : Le TAG de membre !!! | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Nouvelle fonctionnalité : Le TAG de membre !!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 524
Réactions
10 887
Bon bah c'est top, on va pouvoir rameuter pas mal de monde comme ça, ou appeler quelqu'un à intervenir sur un topic...

J'espère que ça vous plaît ;)
[MENTION=110]Castaigne[/MENTION] [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION] [MENTION=44]CatalanDu31[/MENTION] [MENTION=77]Joel66[/MENTION]

C'est du grand art . super .
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
448
Réactions
450
Super idée !
Ben jugat [MENTION=1]webmaster[/MENTION] :)

Dommage qu'après avoir tapé le "@" il ne propose pas les pseudos au fur et à mesure de la frappe. Mais bon l'autocomplétion peut surement aussi mettre la panique en cas d'écriture de mail dans un post !?
 

Publicité

Haut Bas