• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle ardoise à l’USAP lourdement pénalisée par l'URSSAF

Le rugby comme quasiment tout ce que l'homme fait dans ce monde a besoin d'argent mais tout ramener en un problème d'argent est une hérésie aussi.

Au final tu cites deux erreurs, le cas Delpoux et l'histoire des 5 points.
Ce sont de grosses erreurs je te l'accorde, mais de là à tirer à boulet rouge sur lui en occultant ouvertement le bordel sans nom qu'on lui a laissé...
Autre chose, vas tu reconnaître que Goze a fait des erreurs (pas que des erreurs mais tout de même) ou bien fais tu comme mayol avec MB ?
 
Au final tu cites deux erreurs, le cas Delpoux et l'histoire des 5 points.
Ce sont de grosses erreurs je te l'accorde, mais de là à tirer à boulet rouge sur lui en occultant ouvertement le bordel sans nom qu'on lui a laissé...
Autre chose, vas tu reconnaître que Goze a fait des erreurs (pas que des erreurs mais tout de même) ou bien fais tu comme mayol avec MB ?

L'histoire des 5points , c'est un écran

, L'ecran de fumée de Marco ... il fallait qu'il fasse quoi Rivière , virer Delpoux après l'avoir ressigné , comme l'avait Goze avec Delmas ?

Allez un peu de sérieux , on aurait fait quoi après , tout le monde crachait sur De Carli ...

Guazzini a pris le stade Français au fond du trou et a collectionné les titres .

Mourad a pris le RCT en D2 et a fait de lui un club mondialement connu .

Goze a pris le pouvoir d'un club que Dagrenat avait emmené sur le chemin du professionalisme , a usurpé un titre puis a laissé le club dans ...dixit lui même le ventre mou du top 14 , sa vraie place disait-il , on a vu le résultat ...il a fini travailleur sans solde .
 
Au final tu cites deux erreurs, le cas Delpoux et l'histoire des 5 points.
Ce sont de grosses erreurs je te l'accorde, mais de là à tirer à boulet rouge sur lui en occultant ouvertement le bordel sans nom qu'on lui a laissé...
Autre chose, vas tu reconnaître que Goze a fait des erreurs (pas que des erreurs mais tout de même) ou bien fais tu comme mayol avec MB ?

Mon grand-père qui était un catalan , pas un catalaniste espagol , disait toujours : un catalan ne se trompe jamais et surtout il ne l'avoue pas.
Par contre le sagouin n'était pas catalan , il a donc fait une erreur : une grosse erreur qui lui a coûté sa place.
A la création de l'Usap professionnel , il avait la possibilité d'acquérir la majorité et même toutes les parts de la holding "L'Usap per sempre" par manque de courage , il a voulu partagé le risque avec d'autres actionnaires et n' pris que peu d'action ( un des plus petit actionnaire) et il est arrivé ce qui devait arrivé ...

De même Dieurivière, qui est gavaxt comme tout le monde sait, a lui aussi a fait une grosse erreur , erreur de débutant : il a acheté un bon prix croyait -il , un club du top 14 sans avoir consulté le "contrôle technique" ou accompagné par un "meccano". Je me demande même s'il a soulever le capot moteur . Il croyait faire une "bonne affaire"hahahahahaha
 
Si ça continue comme ça, le club ne va pas survivre et va disparaître prochainement du rugby de l'hexagone ! La remontée en top 14 est bien mal engagée désormais et de telles affaires vont nous faire plus de tort que de bien ! Préparons-nous à voir les rats quitter le navire !
 
L'histoire des 5points , c'est un écran

, L'ecran de fumée de Marco ... il fallait qu'il fasse quoi Rivière , virer Delpoux après l'avoir ressigné , comme l'avait Goze avec Delmas ?

Allez un peu de sérieux , on aurait fait quoi après , tout le monde crachait sur De Carli ...

Guazzini a pris le stade Français au fond du trou et a collectionné les titres .

Mourad a pris le RCT en D2 et a fait de lui un club mondialement connu .

Goze a pris le pouvoir d'un club que Dagrenat avait emmené sur le chemin du professionalisme , a usurpé un titre puis a laissé le club dans ...dixit lui même le ventre mou du top 14 , sa vraie place disait-il , on a vu le résultat ...il a fini travailleur sans solde .

Il aurait du d'abord fermer sa gueule au lieu de faire le "méchant " cravatte au vent . Puis ensuite entrer dans les vestiaires et pousser un coup de gueule avant le cycle des 5 points . virer Delmas à l'époque ou 5 mois après la différence était énorme ; il montrait qui était le patron . alors que Delpoux s'est foutu de lui jusqu'à son départ à la date qu'il a choisit dans les conditions qui lui allaient le mieux.

D'autres erreurs? signature du nouveau contrat de Delpoux dans la précipitation, 6 mois de "liberté" au staf avant d'intervenir; 4 jours par semaine à Paris ,et surtout n'a pas voulu écouter les mises en garde ................. Tout ça en mois d'un an.....
 
Mon grand-père qui était un catalan , pas un catalaniste espagol , disait toujours : un catalan ne se trompe jamais et surtout il ne l'avoue pas.
Par contre le sagouin n'était pas catalan , il a donc fait une erreur : une grosse erreur qui lui a coûté sa place.
A la création de l'Usap professionnel , il avait la possibilité d'acquérir la majorité et même toutes les parts de la holding "L'Usap per sempre" par manque de courage , il a voulu partagé le risque avec d'autres actionnaires et n' pris que peu d'action ( un des plus petit actionnaire) et il est arrivé ce qui devait arrivé ...

De même Dieurivière, qui est gavaxt comme tout le monde sait, a lui aussi a fait une grosse erreur , erreur de débutant : il a acheté un bon prix croyait -il , un club du top 14 sans avoir consulté le "contrôle technique" ou accompagné par un "meccano". Je me demande même s'il a soulever le capot moteur . Il croyait faire une "bonne affaire"hahahahahaha

Conclusion ...gavatxos , méfiez vous des catalans , ne leur donnez pas le bon dieu sans confession .hahahahahaha
 
Retour
Haut