• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle ardoise à l’USAP lourdement pénalisée par l'URSSAF

Je vais t'avouer, pris dans mes provocs, que j'ai oublier ta question initiale.:X:X:X
Peux-tu la reformuler?

:) Je te comprends... enfin pas sur tout lol

Je veux juste savoir pourquoi tu essayes encore de défense Paul Goze alors que les fait sont là. L'URSAFF nous tombe dessus pour la période ou il était au pouvoir ! Alors pourquoi t'entêtes-tu à le défendre alors que même toi tu sais qu'il a mal gérer cette période là ? C'est ça que je veux savoir ;)
 
Bon pour résumer ; Goze nous as mis dans l'caca, on doit 350 000 boules, bientôt les seuls bons joueurs qu'on a vont faire le plaisir des autres clubs et Marco est toujours autant aimé.
Peut pas faire un p'tit chèque de plus Rivière ?
 
:) Je te comprends... enfin pas sur tout lol

Je veux juste savoir pourquoi tu essayes encore de défense Paul Goze alors que les fait sont là. L'URSAFF nous tombe dessus pour la période ou il était au pouvoir ! Alors pourquoi t'entêtes-tu à le défendre alors que même toi tu sais qu'il a mal gérer cette période là ? C'est ça que je veux savoir ;)

ne repond plus au neuneu
 
Retour
Haut