• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux sponsors... ?

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
J'imagine aussi l'arrivée de partenaires sur des opérations type événements marketing, présentations, etc..
On peut envisager des sociétés telles que des traiteurs, restaurants, groupes hoteliers, marques automobiles, bref, tout ce qui peut aussi apporter "en nature".

Espérons que Rivière ne nous organisera pas la présentation du maillot au "eme sous sol du parc Catalogne!!!
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
451
Ville
cambridge
Les chemises sont un grand advertisement pour les sponsors, mais si nous avons encore trois ou quatre, quelle palce pour leur noms, et sans doute, les manches longue.

Un sponsor major, et les autres a cote de a terrain.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 850
Réactions
6 155
heu quelqu'un connait le chiffre d'affaire de careffour city?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
heu quelqu'un connait le chiffre d'affaire de careffour city?

Difficile à dire ouverture ressente.(et avec un G20 pas loin). peut être voir du Coté de Flunch... car ancien franchisé Flunch en lieu et place...:391581::391581::391581::391581:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Difficile à dire ouverture ressente.(et avec un G20 pas loin). peut être voir du Coté de Flunch... car ancien franchisé Flunch en lieu et place...:391581::391581::391581::391581:

J'espère que c'est une blague. Vous comptez quand même pas sur Franck Remy et son Carrefour City pour devenir un top-sponsor ??? Considérant les problèmes financiers de Carrefour c'est inimaginable au niveau national alors un franchisé urbain dans un département saturé d'offre commerciale périphérique :263770: Quant à Flunch, faut oublier aussi. En fait faut oublier tout ce qui relève financièrement des associés perpignanais de Rivière.

La triplette Villard-Remy-Lacoste n'amène rien d'autre que des "forces" pour intégrer l'organigramme. Le business et les contacts j'espère que c'est Rivière qui les gère. On va maintenant pouvoir juger de sa capacité de négociation, de gestion et de la profondeur de son "carnet d'adresse" en espérant nécessiter le moins de pichenettes...

Pour Sud de France cela ne changera pas grand chose. La Région donne beaucoup plus à l'USAP qu'aux autres clubs (un peu lassé de le répéter je vous laisse retrouver les liens et commentaires postés par le passé). Si Sud de France vient pour une opération h-cup ce sera à mon avis en déduction partielle de ce que donne la Région. Pas de gain majeur à attendre et pas de quoi crier au scandale !
 
Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
J'espère que c'est une blague. Vous comptez quand même pas sur Franck Remy et son Carrefour City pour devenir un top-sponsor ??? Considérant les problèmes financiers de Carrefour c'est inimaginable au niveau national alors un franchisé urbain dans un département saturé d'offre commerciale périphérique :263770: Quant à Flunch, faut oublier aussi. En fait faut oublier tout ce qui relève financièrement des associés perpignanais de Rivière.

La triplette Villard-Remy-Lacoste n'amène rien d'autre que des "forces" pour intégrer l'organigramme. Le business et les contacts j'espère que c'est Rivière qui les gère. On va maintenant pouvoir juger de sa capacité de négociation, de gestion et de la profondeur de son "carnet d'adresse" en espérant nécessiter le moins de pichenettes...

Pour Sud de France cela ne changera pas grand chose. La Région donne beaucoup plus à l'USAP qu'aux autres clubs (un peu lassé de le répéter je vous laisse retrouver les liens et commentaires postés par le passé). Si Sud de France vient pour une opération h-cup ce sera à mon avis en déduction partielle de ce que donne la Région. Pas de gain majeur à attendre et pas de quoi crier au scandale !

C'est ce que j'ai déjà dit dans un post.. "ce qui me pose question se sont les hommes qui l'entourent.."
REMY... carrefour city. agence immob AKERYS et VILARD directeur....

Maintenant il y a son associé LACOSTE là il semblerait qu'il ait pas mal de société et de ramification commerciale
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ce serait sympa PEDELHEZ en nouveau sponsor ; on pourrait voir écrit sur notre maillot :
"Avec PEDELHEZ on va vous la mettre à l'aise la merguez !!" :D
Nos adversaires en tremble déjà !
 
Haut Bas