• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouveau système de "pouces"

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Salut les amis,
comme promis hier soir, des nouveautés sur le forum en ce beau jour férié.
- Mise en place d'un détecteur d'anti-pub pédagogique qui affiche un message flottant en expliquant la démarche.
- mise en place d'un système de vote le plus complet que nous n'ayons jamais eu ici :) Je vous laisse tester tout ça, on va voir à l'usage si y a des modifications à apporter. Pour le déclencher, survolez avec la souris le bas d'un post, la barre des icônes va apparaître toute seule !
note.png
 
Ho punaise!!! ça va être la guerre !!!
*****, je viens de m’apercevoir que ma réponse est "naze " !!!hahahahahaha
;)
ps: C'est sympa d'y mettre des nouveautés, il faut pas oublier que nous sommes tous des "grands enfants" .:raison:
 
Y'en a juste un p'tit peu beaucoup :lunette:
Mais c'est juste pour râler, sinon ça serait pas un vrai sujet.
Ah, si, un truc de vieux : les notifications sont (pas toutes) en haut breton. J'en bouffe déjà beaucoup, ça serait bien si elles étaient en catalan ou en français ; )
 
Mince, il a déjà enlevé le --------------------> "c'est naze" !!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
 
"C'est daté" : j'ai du mal à voir l'utilité. Les j'aime et j'approuve sont quand même assez proches même si ça n'est pas tout à fait pareil. C'est utile et merci pour l'info font aussi un peu doublon.
Enfin, tu verras les avis des uns et des autres et tu feras la synthèse lol
 
oué parce que ça va être la guéguerre, je vais recevoir des MP de gens qui vont dire : oh lui il est méchant, il ne me mets que des nazes !
Du coup j'ai pris les devants... haha haha haha
 
Retour
Haut