Nouveau quiproquo sur la feuille de match de l'USAP !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Emilien Vicens, 27 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Voir la pièce jointe 1833

Nouveau quiproquo sur une feuille de match de l'USAP, face au Racing-Métro ce soir, l'USAP a communiqué une feuille de match avec David Mélé remplacent.
    Cependant, la LNR et autres sites de sports (dépendants des informations de le ligue) ont affiché Joeffrey Michel à la place du demi de mêlée.

Nous dirigeons nous vers un nouvel imbroglio ce soir à l'annonce des compositions des équipes ? Je pense que Mélé est bien le remplacent puisque je ne vois pas l'intérêt de mettre Haughton ET Michel tout deux sur le banc de touche, les poste de N°9 et N°10 serait alors privé de doublure ... à voir !!

Simple erreur de la ligue (ou de l'usap) ou véritable mal entendu ?

2. kapaopango66

kapaopango66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis , les feuilles de match officielles ne se remplissent qu'au dernier moment ..... imagine que ce matin en se réveillant deux joueurs soient malades , il est possible de remplacer n'importe qui à n'importe quel poste tant que l'arbitre n'a pas la feuille de match dans les mains...

3. catalan83

catalan83 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Michel est forfait de toute façon et en plus les compos donné la veille sont plus a titre informatif. La composition definitive est faite le jour meme de la rencontre une fois que tous forfaits de derniere minute est ecarté.

4. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas belle composition, on a eu équipe solide devant et rapide derrière.

5. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime également cette compo, avec des joueurs qui, je l'espère, vont nous régaler sur le terrain avec la victoire à la clé :cool: :drapeau:

6. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    c'est pour ainsi dire l'équipe "type" !!!