• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouveau maillot

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Moi j'aime bien celui des Chiefs !!! avec pour nous rouge et bleu avec les liserés et bandes couleur Or! !!


Voir la pièce jointe 8914

Il est magnifique cuila avec nos couleurs il claquerait!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'aime bien l'idée maillot azur chaussette rouge et jaune comme contre Beziers (la fameuse ouillade), je vous fais pas l'affront de mettre un lien tous le monde le connait ici.
Ou le maillot de Barcelonne, avec pourquoi pas un brassard noir a la manche droite tant qu'on sera en D2.
Si yen a qui se sente l'ame de styliste ... a vos palettes
 

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
j'aime bien le sang et or,pour l autre ya trop de blanc,pas assez de bleu ciel
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Maillot noir tant que nous serons en pro d 2. Et un sang et or si ça vous fait plaisir. Mais interdiction de porter le bleu azur tant que l'USAP n'est pas remontée en top 14.
(Et franchement un maillot noir ça peut avoir de la gueule)

TB idée ! Pas question de porter le maillot azur en Pro D2. Après noir, blanc ou sang et or, on s'en fout. L'essentiel est de reporter dès la saison prochaine le bleu azur en Top 14.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
TB idée ! Pas question de porter le maillot azur en Pro D2. Après noir, blanc ou sang et or, on s'en fout. L'essentiel est de reporter dès la saison prochaine le bleu azur en Top 14.

Je trouve ça pas terrible comme idée. Le sang et or doit redevenir le maillot n.1 pour moi. Quand on voit le succès du maillot de Montjuic y'a pas photo !
Concernant le bleu azur si on lui refait une santé avec un bleu plus azur que ciel alors il pourra plaire à nouveau
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas