• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouveau maillot

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Pour les maillots je comprends pas commznt nous on arrive pas a trouve un gros équipementier alors que narbonne viennes de signer un contrat avec adidas et nous on ce coltine errea
Bhein c'est Goze qui a signer Errea, donc cherche pas plus loin! Peut-être qu'un des dirigeants d'Errea en France devait être pote avec le petit neveu de l'ancien président! haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 705
Réactions
2 468
Bhein c'est Goze qui a signer Errea, donc cherche pas plus loin! Peut-être qu'un des dirigeants d'Errea en France devait être pote avec le petit neveu de l'ancien président! haha

On tire sur l'ambulance làhahahahahaha
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Pour les maillots je comprends pas commznt nous on arrive pas a trouve un gros équipementier alors que narbonne viennes de signer un contrat avec adidas et nous on ce coltine errea
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer les maillots fait par Erea, mais faire juste semblent de croire que Narbonne et plus attractif et obtient Adidas c'est gros...
Dit nous combien ils leurs donnent et combien Erea nous donne.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer les maillots fait par Erea, mais faire juste semblent de croire que Narbonne et plus attractif et obtient Adidas c'est gros...
Dit nous combien ils leurs donnent et combien Erea nous donne.

J'aime bien les maillot errea mais pas le reste , il parle pas de sous je me demande juste comment on attire pas des gros equipementier
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 261
Réactions
6 562
Peut être qu'on les refuse,on avait refuser Nike...qui faisait une offre beaucoup plus intéressante
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
J'aime bien les maillot errea mais pas le reste , il parle pas de sous je me demande juste comment on attire pas des gros equipementier

Tu pense que Toulon n'attire pas de gros équipementier? Si Adidas, Nike ou qui tu veux proposaient mois Qu'Erea pourquoi les choisir?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Tu pense que Toulon n'attire pas de gros équipementier? Si Adidas, Nike ou qui tu veux proposaient mois Qu'Erea pourquoi les choisir?

Oui c'est sur mais je trouve que des gros équipementier son plus jolie je préfère un puma blk et bourde sport a errea
 
Haut Bas