• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre bon roi à Bregançon...

Inscrit
1 Août 2012
Messages
85
Réactions
0
Bonsoir!





Notre bon roi Louis le seizième dit le bien aimé passe ses congés payés+RTT au fort de Bregançon ou il frequente son bon peuple de gauche qui le reclame pour son pouvoir divin de guerison des ulcères economiques et des ecrouelles par apposition des saintes paluchelles du monarque... mrgreenmrgreenmrgreen





cordialement!
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tu fais fort .:262944::p:6775:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Vous êtes vaches avec Hollande. Il est venu en train et il ne mange que des coquillettes au beurre.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Allez-y ... ça me fait beaucoup de joie de vous lire aujourd'hui ... je pense à l'autre rigolo qui allait chercher sa pizza en vélo entouré de 4 flics ... :cool:


Hollande est décidément un gagne petit ! A coup de coussins à 200€ il aura du mal à faire mieux que Sarko et ses 600 milliards de dettes, !
Personne parmi ses conseiller pour lui demander des trucs plus efficaces, comme l'achat d'un nouvel avion Air-Hollande-One ou l'exonération de droits de succession ou le plafonnement à 50% des prélèvements? LoL
 
Haut Bas