• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noirot Ou Le Malhonnête Qui Utilise Son Pouvoir

Peu importe à la limite, on le savait avant le coupe d'envoi (cf. le post que j'ai fait remonter sur ses précédents).
Ce qui m'inquiète, c'est que tout en le sachant, on donne le baton pour se faire battre.
Je comprends toujours pas ce que fout Selponi sur un terrain de rugby. Carlisle toujours sans club ?
 
OUI c est tres bizarre l absence des juges de touches,mais bon tout n est pas a mettre sur le dos de l arbitre ,on s est quand meme fait remuer en 2 ieme mi -temps.Apres ne soyez pas trop dur sur SELPONI ,il suffit que ce soir il nous face un suppert match et ce sera le meilleur.................
Il etait froid,pas encore dans le match.
A ce soir ,il faudra l aider.
 
N oubliez pas non plus que c est """encore """" du sport avec pas mal d aleas.Et traiter nos joueurs de malhonnetes parce qu ils ont un passage a vide de 15 a 20 mn c est exageré.Nul n est parfait.
 
Qui est malhonnête ? L'arbitre Languedocien ou des mecs qui s'oublient pendant 15 mins à la reprise de la seconde mi-temps ?
C'est vrai qu'il y a eu un passage à vide de 15 mins, mais dans un match il y a des temps faibles pour les 2 équipes. Maintenant si un arbitre ne fait pas son travail et favorise une des 2 équipes, ce que Noirot a fait, cela pose vraiment problème.
Rappelons nous les tournois des 5 nations. Les arbitres nous faisaient 1 ou 2 petits cadeaux pendant le match et le reste du temps c'était l'arnaque
Mais il avait le droit de nous arnaquer, c'était MONSIEUR L'ARBITRE et on le respecte, résultat on a perdu des matchs que nous devions pas perdre, comme pour nous dimanche dernier.
Aujourd'hui il y a tellement d'enjeux même en PRO D2 qu'un arbitre comme Noirot devrait être convoqué devant une commission de discipline comme M ARLETTAZ qui lui n'a fait que défendre sesjoueurs et contester l'arbitrage INCOHERENTde Noirot.
 
Retour
Haut