• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Noé Della Schiava en contact

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
salaire ? Densifié ? Moi je regrette le départ d un jeune joueur formé par l Usap pour un jeune formé ailleurs
Bertheau, il a surtout fait ses classes à Bordeaux, et quand on l'a vu en équipe première on a bien vu ses limites.
Venir de l'équipe espoir ne t'offre pas un passe droit.
Puis ton avis sur les 3emes lignes... Maafu meilleur qu'Oviedo, on en rigole encore .
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Bertheau, il a surtout fait ses classes à Bordeaux, et quand on l'a vu en équipe première on a bien vu ses limites.
Venir de l'équipe espoir ne t'offre pas un passe droit.
Puis ton avis sur les 3emes lignes... Maafu meilleur qu'Oviedo, on en rigole encore .
Tant mieux si je te fais rire, l avenir nous le dira
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Tant mieux si je te fais rire, l avenir nous le dira
Pour l'instant tu annonçais Maafu Moro et Bertheau au moins aussi fort qu'Oviedo, et l'ex avenir Aka présent il nous dit bien que tu t'étais royalement planté.

Édit: tu avais même dit je cite " maafu il a un Oviedo dans chaque jambe"

Tu ne trouvais rien de particulier à Oviedo à l'époque, ce qui montre bien que ton avis sur les troisièmes lignes ...
Parce que sur un crack pareil ne pas voir ce qu'il avait de si bon, faut être sacrément aveugle ...
 
Dernière édition:
Haut Bas