• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Noé Della Schiava en contact

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
899
Réactions
577
Longiligne, un 3e ligne plutôt coureur et aérien. Très gros défenseur aussi !













Non, je déconne je n'en sais rien ! Le mec n'arrive même pas à 160 mn de jeu en 3 ans et 10 matchs. Hâte de voir le forumeur l'encenser ou le défoncer. Faisons confiance à Azema qui pour l'instant s'en tire bien.
Oui je pense que si c'est Azéma qui le suit depuis un petit moment c'est qu'il doit avoir une idée de ce qu'il peut en faire.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
899
Réactions
577
Pourquoi remplacer des joueurs qui ne jouent pas ? Après j’ai confiance en Azéma mais je suis déçu pour Bertheau
Car il y a la place d'un point de vue salaire et que le souhait est de densifier le groupe pour palier à d'éventuelles blessures qu'on a pas trop connu cette saison. Puis aussi pour être sérieux et régulier à domicile et à l'extérieur.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 470
Réactions
2 240
Car il y a la place d'un point de vue salaire et que le souhait est de densifier le groupe pour palier à d'éventuelles blessures qu'on a pas trop connu cette saison. Puis aussi pour être sérieux et régulier à domicile et à l'extérieur.
Et puis peut être qu'à m en donner, en coupe d'europe on visera autre chose que finir fanny
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
899
Réactions
577
Il a du voir qu'on avait besoin d'un profil plus aerien,vu ses mensurations le mec doit sauter en touche
Oui avec Holloway et peut être un second de ligne aérien d'oyonnax comme jonhson on s'offre plus de choix et ça nous permettrait d'avoir des sauteurs même si orie ou brazo se blesse.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
899
Réactions
577
Et puis peut être qu'à m en donner, en coupe d'europe on visera autre chose que finir fanny
Oui ça semblait déjà être l1 volonté d'azema cette saison mais bon l'effectif était un peu court puis c'est à ce moment qu'on s'est vraiment rendu compte que barraque c'était finit avec son en avant qu'il laisse par terre pour un essai gratuit.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Car il y a la place d'un point de vue salaire et que le souhait est de densifier le groupe pour palier à d'éventuelles blessures qu'on a pas trop connu cette saison. Puis aussi pour être sérieux et régulier à domicile et à l'extérieur.
salaire ? Densifié ? Moi je regrette le départ d un jeune joueur formé par l Usap pour un jeune formé ailleurs
 
Haut Bas