Nikola Karabatic emmené par la police

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pagnol, 30 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Il faut pas étre trés malin pour avoir parier autant sur un simple match de Hand qui n`attire pas beaucoup de parieur d`habitude .
    Ils auraient pu penser que tout celà est étroitement surveillé , avec tout ces scandales de pari truqué .

3. bergamote66

bergamote66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le veau d'or est toujours debout,
    On encense sa puissance,on encense sa puissance,
    D'un bout du monde à l'autre bout...

Faust de Gounod.

Dernière édition par un modérateur: 30 Septembre 2012
  4. Dydolo

Dydolo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La mise nationale pour ce genre de match avec le pari que Cesson méne à la mi-temp est en général de 1000€. Là ils étaient de 91000€, y'a juste 90000 € d'écart c'est pas flag du tout.

La FDJ à annulé les paris en voyant ca, normal, ce qui fait qu'ils n'ont même pas vu 1 € de leurs gain :bravo:

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Leur rendra t -on leurs mises ?LoL

6. SOLAT

SOLAT USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment, suite à la révélation de cette affaire, les protagonistes ont été mis sur écoute !

Fait du hasard (ou pas), le nombre d'appels entre joueurs, compagnes et proches a explosé dès que l'affaire est sortie.

Pas très malins les types ...

Ils auraient du demander conseils aux petits gamins de 13 ans dans les banlieues ... LoL

7. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    Avaient-ils vraiment besoin de ça pour vivre? franchement j’hallucine!! :391581:

<
  8. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    Nikola Karabatic s'expliquera en direct de Montpellier ce soir au Grand Journal de Canal+.

On va enfin pouvoir entendre ses explications j'espère !