• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nikola Karabatic emmené par la police

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il faut pas étre trés malin pour avoir parier autant sur un simple match de Hand qui n`attire pas beaucoup de parieur d`habitude .
Ils auraient pu penser que tout celà est étroitement surveillé , avec tout ces scandales de pari truqué .
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Le veau d'or est toujours debout,
On encense sa puissance,on encense sa puissance,
D'un bout du monde à l'autre bout...

Faust de Gounod.
 
Dernière édition par un modérateur:

Dydolo

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
71
Réactions
0
La mise nationale pour ce genre de match avec le pari que Cesson méne à la mi-temp est en général de 1000€. Là ils étaient de 91000€, y'a juste 90000 € d'écart c'est pas flag du tout.

La FDJ à annulé les paris en voyant ca, normal, ce qui fait qu'ils n'ont même pas vu 1 € de leurs gain :bravo:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
La mise nationale pour ce genre de match avec le pari que Cesson méne à la mi-temp est en général de 1000€. Là ils étaient de 91000€, y'a juste 90000 € d'écart c'est pas flag du tout.

La FDJ à annulé les paris en voyant ca, normal, ce qui fait qu'ils n'ont même pas vu 1 € de leurs gain :bravo:

Leur rendra t -on leurs mises ?LoL
 

SOLAT

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
0
Apparemment, suite à la révélation de cette affaire, les protagonistes ont été mis sur écoute !

Fait du hasard (ou pas), le nombre d'appels entre joueurs, compagnes et proches a explosé dès que l'affaire est sortie.

Pas très malins les types ...

Ils auraient du demander conseils aux petits gamins de 13 ans dans les banlieues ... LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Avaient-ils vraiment besoin de ça pour vivre? franchement j’hallucine!! :391581:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Nikola Karabatic s'expliquera en direct de Montpellier ce soir au Grand Journal de Canal+.

On va enfin pouvoir entendre ses explications j'espère !
 
Haut Bas