• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
On sent dans ces propos beaucoup de franchise et c'est à saluer... Il se livre et donne sa version des faits sans tergiverser et critique sans faux semblants la triste gestion de la Présidence Goze....

Par contre sa franchise ne masque pas ses incohérences...

Regretter un rugby professionnel avec des joueurs de plus en plus individualistes après avoir fait le choix de carrière de quitter l'USAP pour Montpellier.... C'est limite.

Saluer le Président Altrad, quand on connait la démarche qu'il a eu dans la construction de l'effectif du club héraultais et qu'il a écarté, comme Goze, des joueurs historiques sans aucun ménagement, c'est limite.

Dire qu'il n'est pas parti pour l'argent mais que quand Besson lui a proposé la même somme il a failli resté. C'est limite.

Bref, il a été blessé dans son ego et çà on peut le comprendre. Ensuite sa personnalité "complexe", comme il le concède, ne l'a peut être pas guidé vers la sortie qu'il méritait... Sa blessure dans son ego, l'a amené à faire le choix de Montpellier et là aussi: quel aveux de non choix... Partir oui mais pas loin.... De plus sa sortie aurait été salué également autrement s'il avait le choix d'un Stade toulousain ou d'un RC Toulon.... Mais c'est ainsi, comme pour son capitanat il restera dans l'histoire comme le mec qui aura mené l'équipe vers le sommet de 2009 mais qui n'est pas sur la photo du sacre...

Alors pour conclure, sa fin de carrière me fait penser au gars qui après s'être cogné le pied à l'angle du canapé, vert de rage, fout un coup de poing sur la table, çà défoule mais c'est manqué...
Oui , regretter l'individualisme de la nouvelle génération et leur coté cupide , puis deux phrases plus tard raconter qu'il est parti pour l'argent chez Altrad et qu'il n'a pas aimé qu'on ne le voit pas sur la photo avec le bouclier sur l'estrade...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 147
A mon avis,Mas est parti parce qu il n a pas eu la reconnaissance qu il méritait de la part de Gore, lui même se reconnaît rancunier et têtu comme tout bon catalan.

Finalement c'était tous deux des sanguins !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Bizarre son interview je trouve qu'il y a beaucoup de contradiction. Mais pour moi il na rien à se reprocher C humain de vouloir en fin de carrière multiplier par 3 ou 4 son salaire surtout quand t sous payer. Ce genre de pratique ne se fait plus tu dois payer ce que tu vaux maintenant l'amour du maillot a ses limites il faut pas rêver. Et c d'ailleurs bien normal quand tu fait venir un carter payer plein pot et que taugmente pas le capitaine et meilleur joueur ou pas suffisament de l'équipe ça fou les boules.
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Mas est parti pour une question d’ego, ce qui est le plus lamentable.
Ce type a fait le choix de faire mal à son club de cœur à 33 ans, juste pour une question d’ego.
Pas pour le salaire, pas pour les titres, pas pour la carrière, juste pour une personne.
Ça prouve le tout petit cerveau et les faibles capacités d’analyse du type à tous les niveaux.
Ça prouve surtout, si besoin en est, qu’entre l’usap et le reste son choix a été vite vu.
Il n’aime pas l’usap, y a rien à ajouter.
Et c’est pour ça que ces mecs n’ont plus mon respect non plus. Et quand je les croise ils me donnent juste envie de gerber.

Quand je vois que certains ici comparent encore l’usap à une entreprise lambda, je me dis qu’y a vraiment plus aucune valeur et que le rugby est bien mort.

Meme pour 20.000 euros de plus par mois je serais pas parti à Montpellier et ce indépendamment des salaires des autres au club. Lui au meme salaire a préféré partir …
Le summum de la connerie humaine Mas.

Après Jaminet maintenant Mas....tu te reposes jamais en fait....il faudrait peut-être que tu fasse un peu d'introspection et que tu t'interroges sur tes propres capacités...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Un profil assez de l'intérieur comme dirait Cabrel...

Une interview qui montre que ça fait du bien de parler.
Une interview qui montre que ça aurait sans doute fait du bien de mieux parler à l'époque.
Une interview qui montre que rester dans son coin à ruminer (comme il a du le faire à l'époque et depuis lors) n'est jamais profitable pour personne et qu'on finit par s'inventer les choses, les intentions des uns et des autres.
Tout cela est bien dommage au final.
Si ça lui permet enfin de passer à la suite, c'est déjà ça.
 
Haut Bas