• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Personnellement, je pense que Mas n'a pas été respecté par Goze, le président a fait trainer les négociations pour une éventuelle prolongation beaucoup trop longtemps.
Vu le joueur qu'il est, l'icône qu'il fut comme un des plus grand joueurs catalan qu'il y a eu à l'USAP, il s'est senti humilé, et, c'est son amour propre qui à parlé, un club à surenchéri, et il est parti.

Personnellement, je pense que l'USAP n'a pas été respecté par MAS, il a fait trainer les négociations pour faire monter les enchères beaucoup trop longtemps.
Vu le joueur qu'il est, l'icône qu'il fut comme un des plus grand joueurs catalan qu'il y a eu à l'USAP, il a pété plus haut que son cul, ne se sentant plus indispensable et, voyant que le club ne voulait pas surenchérir c'est son amour propre qui à parlé et il est parti.

Bon j'exagère évidemment mais dire que c'est uniquement la faute de GOZE si MAS est parti :confused:
MAS a aussi une grande responsabilité, il n'a pas voulu faire les efforts financiers nécessaires malgré la situation difficile du club à ce niveau là.

Sur le plan sportif et financier je ne suis pas sur qu'on perde grand chose pour un pilier très bien payé qui joue 15 matchs par an depuis 2 ans et qui n'a plus l'impact qu'il devrait avoir.

Pour moi on perd un symbole, pas plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 506
Réactions
1 432
Personnellement, je pense que Mas n'a pas été respecté par Goze, le président a fait trainer les négociations pour une éventuelle prolongation beaucoup trop longtemps.
Vu le joueur qu'il est, l'icône qu'il fut comme un des plus grand joueurs catalan qu'il y a eu à l'USAP, il s'est senti humilé, et, c'est son amour propre qui à parlé, un club à surenchéri, et il est parti.

Il fallait donc mettre le club en danger à ce moment la pour lui montrer que c'est le meilleur? Non.

L'usap est plus importante que sa personne , il a voulu partir pour le seul club qu'aucun de ses ex supporteurs n’espéraient qu'il partirait ,et bien tantpis.

Maintenant moi je supporte Giorgi Jgenti et Paulica Ion nos piliers droit à nous , Nicolas Mas est un adversaire comme les autres piliers droits qui seront face à Taumalolo et Tao , et j’espère que pour les deux confrontations contre le MHR , ces piliers la enfonceront les montpelierrains qui seront en face , comme toutes les autres mêlées du top 14 , ni plus ni moins !


Un ancien emblème, un ancien icone , un ancien modèle , un nouvel adversaire !
 
Dernière édition par un modérateur:

az0911

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
Espérons pour cette tunique bleue qu'elle ne termine pas sa carrière comme un pied nickelé.

L'USAP c'est du passé pour lui, on est d'accord, nous regardons dans la même direction que Nicolas, l'avenir, et deux regards parallèles ne se croiseront plus.

Bona temporada, Nicolas

C'est surtout avec un maillot sang et or qu'il aurait tristement terminé sa carrière, dans une équipe de seconde zone, jouant dans le ventre mou du championnat, et au milieu du pire public de France, mélange de siffleurs écervelés et de pseudos-connaisseurs.
Ceux qui disent que Montpellier est un challenge économique sont hypocrites et jaloux. Montpellier c'est la certitude de jouer les premiers rôles en Hcup et en Top14, et pourquoi pas souhaitons le à nos amis de Montpellier, de gagner un brennus. Car pour l'usap, c'est pas demain la vieille que nous jouerons les premiers rôles...
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
C'est surtout avec un maillot sang et or qu'il aurait tristement terminé sa carrière, dans une équipe de seconde zone, jouant dans le ventre mou du championnat, et au milieu du pire public de France, mélange de siffleurs écervelés et de pseudos-connaisseurs.
Ceux qui disent que Montpellier est un challenge économique sont hypocrites et jaloux. Montpellier c'est la certitude de jouer les premiers rôles en Hcup et en Top14, et pourquoi pas souhaitons le à nos amis de Montpellier, de gagner un brennus. Car pour l'usap, c'est pas demain la vieille que nous jouerons les premiers rôles...
En tous cas c'est pas Montpellier qui n'a rien gagner encore ??
 

az0911

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
Et en partant il sauve du même coup sa fin de carrière et ses chances pour la coupe du monde. Il est à l'abri maintenant. Car A.Giral est une impitoyable machine à broyer les talents. Demandez au pauvre Porical. Ce sont les mécréants pseudo-spectateurs d'A.Giral qui ont détruits psychologiquement ce grand joueur du cru, qui nous a fait gagné le titre. C'est A.Giral qui l'a impitoyablement enfoncé dans la boue, match après match, encore et encore...le ""public"" d'A.Giral est impardonnable...et en dessous de tout.
 

az0911

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
En tous cas c'est pas Montpellier qui n'a rien gagner encore ??

Oui Béziers disait la même chose de nous dans les années 70, 80. J'espère que tu a bien profité de 2009 car le présent et le futur c'est montpellier, par Perpignan...et l'usap sera la prochain béziers dans les 10 ou 20 ans à venir.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Oui Béziers disait la même chose de nous dans les années 70, 80. J'espère que tu a bien profité de 2009 car le présent et le futur c'est montpellier, par Perpignan...et l'usap sera la prochain béziers dans les 10 ou 20 ans à venir.

hahahaha tu fais rêve dans 20 ans vous serai toujours au même points sans brennus et hcup !!!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Tu sais si tu n'aimes pas l'usap et ces supporters rien ne t'empeche d'aller supporter un autre club et d'aller poster sur leur forum parceque bon un post aigri ça va mais là t'en est à 24... il est peut être temps de prendre du prozac non?
 
Haut Bas