• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Le nouveau pilier droit montpellierain peut et doit dire ce qu'il veut. Et c'est assez logique qu'il dise "je suis montpellierain à 200%".

Il a juste oublié que'en tant que joueur de l'Usap depuis l'école de rugby, qu'en tant que capitaine de l'usap ayant ramené un bouclier de Brennus attendu depuis 50 ans, qu'en tant qu'emblème international de notre club, tu as un devoir de représentativité de ce club, de ce département voire de cette culture catalane que tu ne peux pas signer chez des rivaux régionaux parvenus dont le seul fait d'arme est d'avoir participé à des barrages à l'extérieur.

Vu le pédigré de ce joueur international, on l'aurait confié avec compréhension et de façon logique à un club prestigieux, historique et jouant sur une autre planète comme Toulouse ou Toulon. Quand tu as les moyens tu roules en Mercedes pas en Lexus.

Plus le temps passe et plus je trouve que ce qu'à fait ce joueur dans ce contexte de rivalité régionale, ressemble à la signature de Figo à Madrid en en quittant Barcelone mais je ne crois pas qu'il embellira sa carrière de la même façon.

Je respecte son choix, je ne le sifflerai jamais, je ne le comprendrai ni ne l'admettrai jamais.

Lors de la remise du bouclier le 6/6/2009, c'est le seul (sur les photos de groupe) qu'on ne voit pas brandir le brennus... Triste coincidence a posteriori.:(

https://www.google.fr/search?q=mas+...a9ecf593c99&q=usap+brennus+2009&sa=1&tbm=isch
petite différence quand même figo est portugais n'avait pas été formé au barça mais au sporting il me semble
il me semble pas qu 'iniesta ou xavi projette de signer au réal
guardiola ou carles puyol non plus
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tous les salariés de la fonction publique ou dans le privé payent leurs repas le midi .....(cantines ,restos d'entreprises ,mess ,ect .....)

A la différence que leur patron ne les oblige pas à y manger !!! :6775:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A la différence que leur patron ne les oblige pas à y manger !!! :6775:

Dans ce cas si il veut qu'ils restent sur les lieux de travail,il leur paye les paniers!!:6775:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 662
Réactions
1 366
A la différence que leur patron ne les oblige pas à y manger !!! :6775:
Dans certaines administrations oui ....:6775:Cherche tu verras ....les pompiers ,les hospitaliers ,les militaires (c'est un métier aussi )Les CRS....les gardes mobiles ......les salariés dans les centrales nucléaires .....ect .....(les cosmonautes et les marins c'est à part je te le concède , surtout les sous mariniers !!)

Et pis s'ils sont pas contents ....comme ils sont sévèrement burnés ,ils ont qu'à entamer une procédure de groupe au motif de harcèlement tant qu'on y est ....le prud'homme leur donnera raison ....et ensuite ils attaquent au pénal ... et nous on les attaquera à Giral ,en leur donnant bien sur la courge pour faire passer la soupe à la grimace ...non mais ....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas