• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

T'as encore rien compris. J'ai bien vu qu'elles ne m'étaient pas adressées, quant à les rechercher ...comment dire...les insultes (surtout de ce type) viennent quand on a pas la culture ni l'imagination ni les arguements pour répondre

Non je faisais juste une remarque sur me coté attardé de tes insultes, c'est tout.
Tu as surement ton Fan club et moi le mien ...
Ceci dit, je préfère passer pour un attarder , qu'un vaniteux, prétentieux comme toi .
Ta capacité à essayer de te sentir supérieur à tout le monde sur ce forum, montre que des fois il vaut mieux se faire passer pour un neuneu que pour le roi de la balle .
Saches qu'à moi , tu m'amuses, t'es un jouet, la poupée que je pique avec les doigts du clavier et que chaque fois que tu te permettras de ridiculiser quelqu'un parce qu'il n'est pas d'accord avec toi ou qu'il ne pense pas comme toi, tu me trouveras sur ton chemin pour te dire de fermer ta grosse gueule de condescendant . (insulte, encore ? Oui, désolé fray !! ) Ma culture n'a d'égal que ton niveau de mépris .
Bisou perlipopette et au plaisir de te lire .......très bientôt . :)
 
Vous finessez jamais !!!
 
Et tu penses que c'est efficace?lollol

Bon soyons sérieux, je n'ai pas de "fan club", c'est encore une notion totalement ringarde. D'ailleurs je n'ai pas de fan du tout et donc encore moins de club. Et là où éventuellement tu peux avoir raison (sans le faire exprès) c'est que je n'aime personne. Quand je dis personne, c'est personne. Je vendrais père et mère pour une place de cinéma. Je tape même dans la tirelire de mon petit neveu de 6 ans et pourtant j'sais pas quoi faire de mon pognon. Je suis le mal incarné.

Fan de Motorhead ..La vrai idole ! Mother fucker , hein ? haha
Je tremble de tout mon corps .
 
C'est parce que t'as pas le niveau. C'est pas donné à tout le monde. J't'explique.
Tu te mets en mode "bain off" tu balances une décharge (pas difficile vu les conneries qu'il envoie) au paranoïaque compulsif et t'en as pour 20 pages.

Faut avoir le niveau doc C'est tout et là avec ta question tu y es pas. Faut muscler ton jeu doc.
C'est beau de fanfaronne et de radoter toujours ta même sérénade , mêlée de sarcasme et d'ironie .
Si cela me touchait face de craie, crois tu que je perdrais mon temps à te répondre ? Idiot ! :lunette:
 
Retour
Haut