• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'enterrez pas l'USAP

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Quelque part, il l'est. Et pour un patron, ça craint...
Qu'un patron ait besoin de conseils ça ne me choque pas, ce que j'espère c'est que Deroeux ne soit pas le seul à avoir l'oreille du patron.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il reste encore un match. UN MATCH. Et tout le monde l'oublie. On parie sur les comportements de nos concurrents directs et de leurs adversaires directs, on fait les calculs d'apothicaire. Certains ont déjà dressé le tribunal qui juger le staff, le président , les joueurs. On pronostique qui restera qui partira. On prépare la Pro D2.

Et on oublie qu'on a un match à jouer. Un match, un seul, à gagner pour dire ***** à tous ceux qui nous enterrent.

Oh, certes, ce match réunit toutes les ingrédients de la défaite. L'histoire est écrite à l'avance ? Eh, bien, ce sont les meilleurs à jouer et à gagner. C'est le bon moment pour vivre une ****** d'émotion. Ou comment l'USAP peut renouer avec son histoire, redessiner son chemin, écrire une autre voie.

Nos trois concurrents ne gagneront pas leur match. Si on gagne le nôtre, on se sauve.

Je vois les Montferrandais qui rigolent et les forumistes qui haussent les épaules. Tant mieux. Et même le staff qui semble ne plus y croire. C'est plus grave.

Allez, companys, il est encore temps de renverser la table. C'est l'affaire des joueurs. C'est votre affaire.

A vous de vous en convaincre si votre entourage et vos supporters cessent de croire en vous. C'est une affaire entre vous. Prenez le pouvoir. Ce ne sera pas la première fois qu'un challenger renverse un pronostic. Mais pour cela, il faut évacuer les pleurs et les rages. Il faudra être très fort ? Je vous en croie capables.

Et si la défaite est au bout, au moins, vous n'aurez pas de regret. Oui, vous pouvez encore renverser le cours des choses.

On arrive à peine à battre Oyonnax chez nous avec la ***** au cul et on va aller battre Clermont chez eux qui restent invaincus depuis 2 siècles ?
Toi tu t'es remis à l'eau écarlate, ça fait du gruyère dans la caboche !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
A vous qui lirez ce message supporters et éventuellement joueurs :

Ce n'est pas encore fini !

Bien sûr qu'il y a peu de chances de se maintenir mais tant que le 3 mai en fin d'après midi l'USAP n'est pas 13ème, on n'est pas encore en ProD2. On pourra en parler éventuellement après ce dernier match pas avant. Tant qu'il reste un match tout est possible, il faut aller à Clermont pour gagner.

Il faut que tout le monde poste sur ce topic un message d'optimisme, d'encouragement... que pendant les 2 prochaines semaines ce topic reste en haut, que ce soit celui où il y a le plus de messages, qu'il y ai plus d'optimisme que de pessimisme pour montrer aux joueurs que si nous on y croit, ils doivent y croire aussi.

Merci de m'avoir lu et svp ne lâchez pas maintenant...

Tous derrière l'USAP.

Ca résoudrait peut-être les problèmes de mêlées..........
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
On arrive à peine à battre Oyonnax chez nous avec la ***** au cul et on va aller battre Clermont chez eux qui restent invaincus depuis 2 siècles ?
Toi tu t'es remis à l'eau écarlate, ça fait du gruyère dans la caboche !

Eh, bé, je ne partirai pas à la guerre avec toi.
Je ne dis pas qu'on les battra, je dis que si on n'y va pas pour ça, mieux vaut libérer les joueurs et les mettre en vacances tout de suite.
La question suivante est comment on les prépare pour le match ? Ou plutôt comment ils se préparent eux-mêmes si c'est la seule solution.
Certainement pas en pleurnichant sur notre sort.

Variante : demande toi simplement comment Urios préparerait ses troupes si Oyo était à notre place ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Eh, bé, je ne partirai pas à la guerre avec toi.
Je ne dis pas qu'on les battra, je dis que si on n'y va pas pour ça, mieux vaut libérer les joueurs et les mettre en vacances tout de suite.
La question suivante est comment on les prépare pour le match ? Ou plutôt comment ils se préparent eux-mêmes si c'est la seule solution.
Certainement pas en pleurnichant sur notre sort.

Variante : demande toi simplement comment Urios préparerait ses troupes si Oyo était à notre place ?

Urios je ne le connais pas assez mais je pense qu'il essaierait de transcender ses troupes ! Oyo a montré de plus belles corones que nous, ils peuvent donc encore espérer.
Nous on prend Clermont chez eux après avoir pris 50 pions par le champion d'Europe et cela sur nos terres et en ayant jouer comme des quiches toute l'année..................je veux bien qu'on essaie de se transcender sur ce dernier match mais ça me parait un peu tard non ?
Si on arrive à prendre un point ça sera déjà extraordinaire ! Ils vont nous finir les jaunards !
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
je suis d'accord avec le titre,que les jaunards nous finissent,je dis QUE AB va perdre sans bonus
 

byron66

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
22
Réactions
0
Nous avons gâchés le 1000 ème match de G. Novès à E. Wallon alors que personnes n'aurait mis un euros sur cette victoire et en plus dans une période où déjà nous n'étions pas bien, alors pourquoi pas gâcher la dernière de V. Cotter en top14 à Michelin. :609498:
 
Haut Bas